07/04 00:55

"Scandales, tragédies et enfants illégitimes": Ce soir, à 21h10, Jean-Marc Morandini présente un numéro INEDIT du magazine "Héritages" sur NRJ12 consacré à la famille princière de Monaco - VIDEO

Ce soir, à 21h10, sur NRJ12, le magazine "Héritages", présenté par Jean-Marc Morandini, va vous plonger au cœur de l’héritage d’une famille princière qui fait rêver le monde entier : Les Grimaldi. La principauté de Monaco doit son rayonnement international au mariage, dans les années 50, du Prince Rainier avec la star hollywoodienne Grace Kelly.

Aujourd’hui le rocher est devenu le symbole du luxe et du glamour avec à sa tête le Prince Albert II de Monaco et son épouse la Princesse Charlène. Ensemble ils ont des jumeaux : Jacques, le prince héréditaire, et Gabriella. Mais la principauté doit aussi faire face à de nombreux scandales et mystères qui touchent la famille princière.

En septembre 2020, par exemple, une jeune fille brésilienne affirmait être l’enfant illégitime du Prince Albert. Si cela s’avérait exact cela porterait à 3 le nombre d’enfants illégitimes du Prince. Alors quelle sera la place de ces enfants illégitimes dans la succession des Grimaldi ? A quel héritage pourraient-ils avoir droit ? Albert II de Monaco a-t-il pris toutes ses précautions pour protéger son héritage princier ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions