06/04/2022 14:28

Présidentielle - Le chanteur Renaud révèle qu'il va voter pour Philippe Poutou au premier tour dimanche: "Je choisis le candidat le plus à l'extrême gauche" - VIDEO

Alors que le premier tour de l'élection présidentielle se tiendra dimanche, le chanteur Renaud, qui sortira le mois prochain son 19e album intitulé "Métèque", a révélé sur RTL le nom du candidat pour qui il va voter.

"Pour le premier tour, je choisis le candidat le plus à l'extrême gauche quasiment un 'anar' [anarchiste, ndlr] : Philippe Poutou", a-t-il déclaré en précisant qu'il n'est pas "du camp des abstentionnistes" et qu'il ira "bien sûr voter".

Et d'ajouter : "Au premier, je vote pour choisir un candidat ; au second, je vote pour éliminer un ou une". Selon un sondage Elabe pour BFMTV et L'Express, paru hier, le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA) Philippe Poutou obtiendrait 1,5% des suffrages.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fifeur
6/avril/2022 - 21h35

Ce bobo friqué est le coeur de cible de poutou. Faut être con ou artiste blindé pour voter melanchon ou poutou. Le comble du boboisme!!

Portrait de Libertas
6/avril/2022 - 19h22
Tommmy-Rose a écrit :

L'individualisme de la droite n'a jamais rien apporté de bon au monde à part le monde libre et le droit de vivre comme il veut pour chacun. C'est vrai, c'est que dalle. On ajoutera aussi en passant l'architecture et l'art sous toutes ses formes. Ça compte à peine, c'est vrai.

Les régimes collectivistes, disons de gauche, n'ont en revanche jamais cessé d'apporter du bon au monde, 100% de dictatures, 100% de pauvres en dehors des oligarques bien plus riches que dans le monde libre. 

Décidément, la chienlit gauchiste, même avec le nez dedans, ça comprend jamais rien ...

Le droit de vivre comme on veut ??? La "manif pour tous" qui exige "un papa une maman", le refus du mariage homo, l'interdiction du cannabis, l'interdiction de médicaments sans ordonnances, l'interdiction de la prostitution, l'interdiction de la PMA, l'interdiction auparavant de l'avortement, l'obligation d'avoir des prénoms "français", l'obligation de porter l'uniforme à l'école, le soutien aux religions dont le principe est d'obéir à des règles arbitraires etc. etc...  Tous ça c'est pas la droite ?

Portrait de Josette Staline
6/avril/2022 - 15h49

Les ravages de l'alcool combinés à la sénilité.

Portrait de Orwell2025
6/avril/2022 - 15h36

Poutou le Pol Pot Français ,aucune honte le déchet Renaud !

Portrait de bergil
6/avril/2022 - 15h27

Quelle surprise moi qui croyait qu'il allait voter Zemmour !

Portrait de MICMAH458
6/avril/2022 - 15h25

Voter pour l'extrême gauche tout en étant blindé de thunes, ça ne va pas fort ensemble...