31/03/2022 08:18

Meeting d'Eric Zemmour à Villepinte - Grosse colère de Cyril Hanouna hier soir contre Géraldine Maillet : "Il y en a marre des gens comme vous, qui disent aux Français ce qu'ils doivent dire ou faire ! Ca suffit !" - Regardez

"Les saluts nazis à Villepinte au meeting d'Eric Zemmour, c'est quand même des gens qui veulent juste dire qu'ils en ont marre, c'est autre chose !". C'est cette petite phrase de Géraldine Maillet, hier soir sur le plateau de "Touche pas à mon poste" qui a provoqué la colère de Cyril Hanouna contre sa chroniqueuse accusée de toujours vouloir faire la morale et de donner des leçons à tous les Français et leur expliquer ce qu'ils doivent fait. 

"Les gens en ont marre de ceux qui, comme vous, vivent confortablement et veulent toujours faire la leçon à tout le monde et expliquer ce qu'ils doivent dire ou faire" a lancé Cyril Hanouna et s'en est suivi un très vif échange avec la chroniqueuse qui a menacé de quitter le plateau (ce qu'elle n'a pas fait au final).

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cet échange en longueur pour bien comprendre ce qui s'est passé hier soir.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nofanz
2/avril/2022 - 14h37

Comportement extravagant, inapproprié d'Hanouna. On dirait qu'il est dérangé du fait que sa chroniqueuse pointe du doigt les groupuscules d'extrême droite, des nazis présents chez Zemmour. Il aurait sans doute préféré qu'elle dise gloire à Zemmour... . Pitoyable. Mais, en même temps, je crains que cela ne soit que du buzz pour cette satanée audience à maintenir. Télé poubelle!

Portrait de Eniox
1/avril/2022 - 01h25
Pln a écrit :

Faux, ce qu'on a fait passer pour un salut nazi était un jeune homme qui faisait un bisou à la caméra. Ca se voit lorsqu'on regarde la séquence vidéo. Son pouce n'est même pas replié, les autres autour de lui font la même chose avec un mouvement plus fluide et quel soutien de Zemmour serait assez con pour faire un salut nazi en se sachant filmé ?

"Un jeune homme qui faisait un bisou à la caméra", vous avez vraiment des oeillères les zemmouroîdes.

Et oui, quand on voit le niveau des soutiens de Zemmour, je pense qu'il est assez con pour afficher son niveau de réflexion devant une caméra.

Portrait de soly
31/mars/2022 - 22h36

Géraldine Maillet est parfaitement insupportable. Elle passe sont temps à donner des leçons, notamment lors du pass sanitaire et vaccinal dont elle est une fervente admiratrice. C'est surtout une pseudo écrivaine ratée dont on se fout pas mal. Qui croit détenir la vérité. Heureusement que Hanouna est là pour la faire travailler.

Portrait de Melou1311
31/mars/2022 - 21h57

Je suis tombée dessus par hasard j ai arrêté depuis longtemps...

Faut qu il arrête la drogue le Pépère ...

Ça sent la crise d hystérie injustifiée. 

Surréaliste 

Portrait de Pln
31/mars/2022 - 20h14
GreenArrow a écrit :

Elle ment ? Y a une vidéo où on voit littéralement un homme faire un salue nazi lors d'un de ses meeting. C'est de ça dont elle parlait, arrête de faire l'autruche ou de déplacer le débat et regarde la vérité en face.

Faux, ce qu'on a fait passer pour un salut nazi était un jeune homme qui faisait un bisou à la caméra. Ca se voit lorsqu'on regarde la séquence vidéo. Son pouce n'est même pas replié, les autres autour de lui font la même chose avec un mouvement plus fluide et quel soutien de Zemmour serait assez con pour faire un salut nazi en se sachant filmé ?

Portrait de Alexshe
31/mars/2022 - 16h39
RED2510 a écrit :

Alors pour vous quand Maillet et Fontaine parlent un français correct avec des arguments réfléchis et raisonnables, ils sont condescendants ?

Il faudrait mieux parler le langage de la rue pour avoir votre écoute ?

 

N'importe quoi... Est ce que j'ai parlé de leur language? Je suis pour que l'on s'exprime bien à la télé. C'est leur comportement qui me dérange. Ils prennent les gens de haut, Maillet se croit intelligente parce-qu'elle a écrit deux bouquins...elle ne fait pas naturelle pour un sous... toujours à la recherche de "la petite phrase" pour pouvoir tomber dans l'autosatisfaction. Et Fontaine est un vrai donneur de leçon. Tout comme Maillet il se croit au dessus du lot et fait toujours ses réflexions avec un petit sourire narquois. Insupportable..!
Portrait de MICMAH458
31/mars/2022 - 15h37

C'est fou ce que le moindre communiste sur un plateau de télé peut foutre le bordel.

Portrait de MICMAH458
31/mars/2022 - 13h39
elis34 a écrit :

quel cas "genraldine maillet", elle n'a été que la partie émergé de l'iceberg!

hier soir, à moindre grandeur, verdez, castaldi, genton, ont dû subir l'intolérance et la volonté de soumission d'hanouna sur les chroniqueurs!

Mais je suis parfaitement d'accord avec vous pour dire qu'elle n'est pas la seule.  Cependant, je ne peux pas m'empêcher de penser que tous les gens que vous citez ne sont que des faire-valoir, des sous-fifres uniquement là pour mettre en valeur leur maître, mais toutes ces petites contrariétés sont bien vite adoucies par l'argent qu'ils gagnent assez facilement et sans grand mal pour un boulot quand même pas si difficile que ça.  C'est toujours l'équilibre entre ce qui vous est insupportable d'un côté, et de l'autre la facilité de vie que cela vous procure.  Et pour l'instant, je constate que toutes ces personnes, à de très rares exceptions près, ont jusqu'à présent choisi l'argent.

Portrait de Jilou1994
31/mars/2022 - 13h33

Dès que nous naissons, nous pleurons d'être venus sur ce grand théâtre de fous.

William Sakespeare

Portrait de MICMAH458
31/mars/2022 - 13h15

Ces chroniqueurs "je suis bien payé pour donner mon avis sur un tas de choses dont je ne connaissais rien jusqu'à il y a hier" ont le droit d'être en désaccord avec leur patron (et inversement), et ils peuvent aussi, si cela leur est insupportable, se lever et claquer la porte.  Mais au fond de leur cerveau, une petite voix leur dit qu'on peut de temps à autre s'asseoir sur son amour-propre, puisque le chèque de fin de mois vient consoler ces petites crises d'égo.  J'ajoute que le CSA a vraiment des choses beaucoup plus importantes (et qu'ils ne font pas d'ailleurs), que de s'occuper du petit cas de géraldine maillet.

Portrait de Fantouze75
31/mars/2022 - 13h08

 

Les chroniqueurs ayez des cojones, ne serait-ce qu'en soutien à Géraldine ! Regardez-vous dans un miroir et boycottez ce triste show qu'est devenu TPMP !!!

D'autres l'on fait avant vous : Lemoine, Combal, Chameroy, Moreau, Cauet, Enora, Courbet... Et ça leur a plutôt bien réussi.

Portrait de djins
31/mars/2022 - 12h37

Le comportement de Cyril Hanouna a été inadmissible envers Géraldine Maillet. Elle a le droit d'exprimer ses opinions comme les autres meme si elle ne lui plaise pas. Si mon patron m'avait parler sur ce ton devant mes collègues, j'aurais quitté la salle et alerter ma RH. Je suis extrèmement décu par Cyril Hanouna qui devrait se calmer sur le café , ca ne lui réussit pas. J'ai fait une alerte au CSA et je vous invite a faire pareil.

Portrait de Alexshe
31/mars/2022 - 12h20

Maillet et Fontaine sont tellement condescendants et sûr d'eux qu'un petit retour de bâton ne peut pas leur faire de mal. Après... Dans la manière de faire c'est autre chose. Ils gagnent de l'argent facile sans avoir à trop travailler pour la plupart donc ils restent, quitte à se faire marcher dessus. C'est un choix!

Portrait de Picapel
31/mars/2022 - 11h51
wicket a écrit :

Que Roussel arrête aussi de donner des leçons ! un COMMUNISTE qui vient nous faire la leçon... INCROYABLE ! 

le mot communiste a grandement perdu de son sens initial !

ce n'est plus les grands bolchéviques de l'aire stalinienne ! il est plutôt soft !

Portrait de Picapel
31/mars/2022 - 11h49
KV a écrit :

Les chroniqueurs ont la solution bien plus que les téléspectateurs. 

Une table vide et Cyril Hanouna seul ce soir. 

Juste un soir....

Seul moyen malheureusement pour qu’il prenne conscience des limites largement dépassées  

 

 

tout à fait d'accord ! ou s'installer et lui tourner le dos pendant une minute ou deux ! 

il comprendrait peut-être qu'il y a des limites à son impolitesse !

Portrait de babybleuet
31/mars/2022 - 11h46
Köksal a écrit :

je porte et vous aussi plainte au CSA !

Ca ne sert à rien de faire une plainte au CSA ! lL'ayant déjà fait je peux vous l'affirmer.

Quand des chroniqueurs et  journalistes ont insulté les non vaccinés de criminels, de sous Français et j'en passe  ! c'était aussi violant et bien le CSA n'en avait que faire ...

Portrait de Picapel
31/mars/2022 - 11h46
Ballon rouge a écrit :

Elle n'est pas classe, elle se prostitue en vendant sa présence physique à un directeur de cirque barnum, c'est une P.smiley 

Vous avez le jugement aussi impitoyable qu'hanouna ! Je pense sincèrement qu'elle espérait être un genre de caution intellectuelle de l'émission. Il tente d'avoir toutes les strates de la société : l'homo beau gosse Delormeau - le routier sympa plein du bons sens ouvrier Raymond- la personne 3 eme âge Isabelle - le jeune cadre qui bouffe son fric comme une cigale Genton - la pseudo actrice américaine  je ne sais pas son nom - la miss France sur le retour - les anciennes "stars" de la télé sur le déclin Montiel et Castaldi- et le bobo-gaucho-contre tout et pour tout son contraire, anti droite, gauche, devant, derrière et ceux du milieu : le super énervé Verdez. 

Ils viennent faire leur émission mais je ne suis pas certaine que l'avis de leur pitre de patron les touche. Ils sont payés c'est l'essentiel.

Géraldine Maillet, elle me semblait différente, mais en même temps, et là je vous rejoins, elle m'a déçue ! Elle aurait dû partir. Elle doit vraiment être bien payée pour supporter cette remontée de bretelles ! Elle a oublié que Hanouna (et elle) travaille pour  Bolloré qui est le principal soutien de Zemmour ! Alors dire dans sa réponse qu'il y avait des saluts nazis dans les meeting de zemmour c'est implicitement critiquer le grand maître des ondes "Bolloré" le tout puissant. C'est la BOULETTE. 

En résumé : vous êtes un peu virulent dans votre discours, (voir irrespectueux car elle ne mérite pas ce qualificatif) MAIS JE VOUS CONFIRME : elle aurait dû partir immédiatement.

Portrait de ago47
31/mars/2022 - 11h03
minnetonka a écrit :

pour dénoncer ce type ODIEUX!!!! et faire une déclaration au CSA(Arcom)à chaque fois!!!!

Je ne regarde pas cette émission. Mais je viens de voir un long extrait. Effectivement il a été ODIEUX. Et le mot n'est pas trop fort.

Je vous souhaite un bon écho pour votre plainte.

Portrait de KERCLAUDE
31/mars/2022 - 10h58

HANOUNA n'est plus intéressant et la télécommande est utile.

Portrait de minnetonka
31/mars/2022 - 10h57
ago47 a écrit :

Mais alors pourquoi continuer à regarder cette émission ???

pour dénoncer ce type ODIEUX!!!! et faire une déclaration au CSA(Arcom)à chaque fois!!!!

Portrait de Picapel
31/mars/2022 - 10h45
fuksake a écrit :

Tout est dit.

Apparemment vous aussi vous regardez son émission ou les extraits orientés, très orientés de Morandini. Lui et Hanouna sont des spécialistes du détournement d'extraits de vidéos sinon vous ne devriez pas avoir un avis aussi clair et précis ! 

Cependant pour hier, hanouna relayé par son ombre morandini a été infect, donneur de leçon et con comme il sait si bien faire ! Je regardais l'émission TRES régulièrement avant. Depuis plusieurs mois j'ai du mal avec lui. Dommage car quand il part en improvisation il est souvent lourdingue mais drôle. Après une journée difficile quand je travaillais encore, il arrivait à me faire sourire. Maintenant quand je tombe dessus en zappant, il m'irrite très vite.

Bonne journée

Portrait de lucieat
31/mars/2022 - 10h44

Je me demande comment on peut regarder cette émission, il m'arrive de regarder pendant les pubs d'une autre chaine, mais c'est tellement bruyant, inaudible, brouillon, tout le monde parle en même temps, ça s'engueule (surement pour faire du spectacle) et Hanouna est insupportable

Portrait de Picapel
31/mars/2022 - 10h35

Je n'ai jamais compris la présence de cette dame plutôt classe !

Quant à CH, il devient de plus en plus teigneux, arrogant, vindicatif. Il demande un avis aux chroniqueurs et s'ils ne répondent pas comme il le souhaite, les insultes fusent de toutes parts. S'ils doivent répondre oui, oui en hochant la tête comme les chiens sur les plages arrières des voitures (les anciens comprendront) demander leur avis ne sert à rien !

Il roule pour le gouvernement c'est connu (sa déclaration d'amour à M. Roussel du PC ne trompe personne) mais là ça commence réellement à se voir et enlève toute crédibilité à ses pseudos interviews politiques.

En résumé, il souffle doucement à ses spectateurs de voter Macron et muselle ses chroniqueurs.

Je serai à la place de Géraldine, je continuerai à venir, répondrait avec mes panneaux sans demander la parole et en cas d'interrogation demander à CH ce qu'elle doit répondre ! Il finira par comprendre qu'elle est la seule avec Raymond et parfois Delormeau à avoir un minimum d'intelligence.

 

Portrait de Talya
31/mars/2022 - 10h33

J'ai regardé l'extrait et c'est vraiment navrant, car Géraldine Maillet se rend enfin compte de son statut dans cette émission. Elle se croyait épargnée, car elle pensait être la "caution intellectuelle" de l'émission. Comme cela, elle se donnait bonne conscience pour supporter la stupidité ambiante de cette émission. Elle aurait dû se lever et partir définitivement, car elle cautionne ainsi une situation juridique de harcèlement moral en direct. On lui dicte ce qu'elle doit penser et dire et on lui ordonne de se taire sur commande. Il faut croire que la gamelle est bonne pour qu'elles et ils reviennent à chaque fois face à un animateur qui se comporte de plus en plus en véritable tyran (seul Mathieu Delormeau semble avoir actuellement les faveurs du Boss, à cause de son statut d'homo dragueur de service ?). 

Portrait de Fantouze75
31/mars/2022 - 10h30
KV a écrit :

sur le site du csa il demandent l’heure de diffusion 

quelle heure était il ?

A la fin vers 21H15...

Portrait de minnetonka
31/mars/2022 - 10h28
cid a écrit :

aller sur le site de l'Arcom (nouveau CSA) et faire un signalement. Un tel comportement d'humiliation envers cette chroniqueuse est inadmissible !!!! Quel exemple pour ceux qui regardent cette émission.

Merci! c'est fait!!!

Portrait de Fantouze75
31/mars/2022 - 10h23
••Gaston de Phœbus• a écrit :

Ah bon ! Pour quel motif SVP ? 

 

Motif : Atteinte à la dignité de la personne humaine.

Il y a déjà eu des précédents en 2016 quand Hanouna avait versé des nouilles dans le slip de Delormeau ou quand le même Hanouna avait fait croire à Delormeau qu'il avait tué quelqu'un...

Maintenant il faut qu'il arrête d'humilier ses chroniqueurs tous les soir ! Il y a par exemple des enfants qui regardent ça et feront la même chose le lendemain à l'école.

 

Portrait de blagounette
31/mars/2022 - 10h12

Comportement inacceptable d'Hanouna. Quelle  honte son comportement. Le mec est un vrai tyran et adepte de la pensée unique. Maintenant je ne comprend pas comment ses chroniqueurs continuent de travailler ave lui. Ils devraient tous le laisser tomber mais la seule chose qui doit les retenir, c'est le fric. C'est bien triste.

Portrait de Köksal
31/mars/2022 - 10h08

je porte et vous aussi plainte au CSA !

Portrait de Nasuko
31/mars/2022 - 10h03

Pourquoi il se gênerait, ça fait déjà quelques années qu'il traite les chroniqueurs comme des serpillières mais ce n'est pas ça qui les empêchent de revenir le lendemain la bouche en cœur pour faire leur pige.