29/03 07:30

Seine-et-Marne : Un cadavre à l’état de squelette a été découvert par un adolescent en promenade dans la forêt, à Champs-sur-Marne

Un cadavre à l’état de squelette a été découvert par un adolescent en promenade dans la forêt, à Champs-sur-Marne (Seine-et-Marne), ce dimanche. Le corps, qui se trouvait donc en état de décomposition avancée, était dissimulé dans des fourrés, rapporte Actu17. Le garçon l’a aperçu par hasard, alors qu’il marchait avec des proches.

Le parquet de Meaux a confirmé à nos confrères cette découverte. Des enquêteurs se sont rendus sur place pour procéder aux premières constatations. Un médecin légiste a de son côté observé le cadavre, avant une autopsie complète prévue ultérieurement.

Il a remarqué une sévère blessure à l’arrière du crâne. La suite des investigations devrait permettre de répondre à cette question. L’identité de la personne morte devra aussi être retrouvée.

Une enquête «en recherche des causes de la mort» a d’ailleurs été ouverte par le parquet. La brigade de sûreté urbaine de Noisiel en a la charge.

Ailleurs sur le web

Vos réactions