Jordan Bardella "C'est la première fois que je montre mon visage à la télévision et c'est sans doute d'ailleurs la seule foi où je le ferai", c'est ainsi que Thibault, fils d'un candidat à la présidentielle a expliqué sa présence dans l'émission de Guillaume Pley sur YouTube, à voir en extrait ci-dessus et en intégralité ci-dessous.
Reste à savoir de qui ce garçon, qui semble déjà très à l'aise dans les médias est le fils... Dans le cadre de l'émission digitale "QG", reconvertie pour l'occasion de la Présidentielle en "QG de campagne", c'est donc un des fils d'Eric Zemmour qui a accepté de se montrer pour la première fois.
Thibaut Zemmour est en effet l'un de trois enfants qu'Eric Zemmour a eu avec son ex-épouse Mylne Chichportich. Né en 1998, Thibaut est le petit frère d'Hugo, d'un an son aîné, et le grand frère de Clarisse, 18 ans. A 24 ans, cet étudiant en droit, en fin d'études a expliqué à Guillaume Pley sa démarche :
"C'est la première fois que je décide de me montrer, uniquement parce que c'est une émission moins conventionnelle que celle qu'on peut voir à la télévision traditionnelle. Je pense que ça sera la seule et l'unique. Cela ne m'intéresse pas trop de me montrer, de dévoiler ma vie. Je sais comment ça fonctionne, je l'ai vu avec mon père".
Vos réactions
Tu es jaloux de ne pas être invité p'tit cul
Visiblement oui, il en rêve, suffit de regarder sa photo d'avatar.
A mon avis, il est tellement branché sur ça que ça cache quelque chose. Chacun ses gouts après tout, comme dirait Zemmour, c'est son choix
Moins on lui répond plus il réagis, c'est cool !
Ce garçon à l'air très sympathique et avoir une tête bien remplie.
Punaise, fais attention... (tu fais plus de fautes que moi, c'est dire... pas la peine de me remercier, ... non, ça me gène)
'Ce garçon a l'air très sympathique et d'avoir une tête bien remplie'
Mais tu l'as fait exprès sans doute, tu faisais de l'humour
il peut être très fier de son père, de son courage pour sauver la France
j'espère que la racaille d'extrême gauche ne vont pas essayer de l'agresser maintenant, ces pauvres m.....inutiles!
2022 va avoir le mérite de nous débarrasser des idées indigénistes, wokistes et toutes ces conneries communautaires
Il parait qu'il est né homosexuel, pardon qu'il a choisit d'être homosexuel mais chut chut ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?