Nastassja Kinski Hier soir sur C8, deux membres des "Daltons" étaient sur le plateau de "Touche pas à mon poste" pour revenir sur les faits survenus lundi soir. Des membres du collectif ont tiré sur la préfecture du Rhône à l'aide de lanceurs de paintball. Des images qui ont ensuite été diffusées sur les réseaux sociaux.
"Les flics devraient être là devant le studio pour vous ramasser", leur a lancé Juliette Briens, chroniqueuse à Sud Radio, qui était présente sur le plateau. Avant d'ajouter à l'un des membres du duo : "T'as vraiment l'air d'un abruti". "Eh oh, c'est quoi cette attitude ?", a déclaré Cyril Hanouna.
"Va perdre du poids ! Mais va perdre du poids, tu as les joues gonflées !", a lancé le Dalton. "Je ne suis pas une délinquante racaille. Je suis quelqu'un qui respecte la loi", a poursuivi Juliette Briens dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Des petits cons invités dans une émission de nuls pour les nuls, qui peut regarder cette émission ? j'ai essayé pour voir, vu qu'on en parle toujours ici...c'est insupportable, on ne comprend rien, c'est la cacophonie, ça hurle de partout, ils se parlent les uns sur les autres, les invités ne sont là que pour faire le buzz et Hanouna me sort par les oreilles
Bon! je suppose que ça intéresse certains, heureusement qu'il y a la zappette, on n'est pas obligé de subir ça
Euh, désolé mais ce que je vois dans cette vidéo, c'est un mec qui essaie d'apaiser le débat et là, venu de nul part, se fait traiter d'abruti par une connasse dont on connaît les idées nauséabondes.
Elle s'attendait à quoi cette conne, qu'il lui dise merci de l'insulter.
Je n'excuse en aucun cas les méfaits de ces mecs mais venir les insulter sur un plateau, fallait vraiment être débile pour ne pas s'attendre qu'ils réagissent.
Quand tu commences avec "Vous avez fait des actions qui étaient top" en t'adressant à des moins que rien, repris de justices et qui vivent au crochet de la société sachant que tous les smicards cotisent pour eux et les couvrent quand on voit les sondages j'ai envie de dire : bien joué les cassos usez jusqu'à la moelle ces pauvres français/demeurés qui ne méritent au final que ce qu'il leur arrive dans leur pays
C est pas possible : Hanouna les aime, les racailles. On se demande pourquoi.
il aime l'audience et les chiffres. pourquoi se priver de connards, de debiles, de raclures et autres bad buzz alors qu'ils vous apportent le lot de debilité et de clash dont rafole le public. soyons sinceres nous tous ici qui avons cliqué sur cet article. c'est bien le titre putassier qui nous a amené ici. nous ne valons pas + que l'audience d'hanouna ni mieux qu'hanouna lui meme.
Mais que fais l arcom contre cette émission qui fait l apologie de ces racailles. Perso je fait bun signalement immédiatement
Les voyous sont donc les bienvenus chez Hanouna...
Et monsieur Vincent Bolloré le Catholique (comme moi) aux bonnes manières (comme moi) valide ça ? Etrange.
Il faudrait lui dire ce qu'il se passe sur sa chaîne C8, qu'il n'a visiblement pas le temps de regarder.
Grossophobie flagrante et on laisse faire .. Encore une fois on marche sur la tête dans cette mission
Si un autre intervenant avait oser dire " oh tais toi le Juif, ou l'arabe" toutes les associations auraient déposées plainte .... Quelle honte!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?