23/03 12:39

Regardez l'humoriste Gaspard Proust à la soirée de "Valeurs Actuelles": "A fin, tout le monde rentre à la maison en se disant : au fond, Zemmour a raison" - VIDEO

Hier soir, le "grand débat des valeurs", coorganisé par "Valeurs actuelles" et "Les Eveilleurs", se déroulait depuis le Dôme de Paris. Au cours de la soirée, Gaspard Proust a fait une prestation devant 4.000 personnes.

"Dans le brief que m'ont fait les mecs de Valeurs Actuelles, ils m'ont dit : ce qui est important c'est que tu mettes les gens à l'aise. Qu'il n'y ait pas de favoritisme pour l'une ou l'autre écurie politique. On n'est pas là pour orienter l'avis de nos lecteurs", a-t-il déclaré. 

Et d'ajouter : "L'important c'est qu'ils passent un bon moment et qu'à la fin tout le monde rentre à la maison en se disant 'au fond, Zemmour a raison'". Dans le public, de nombreuses personnes ont alors scandé des "Zemmour président". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de YVESM
24/mars/2022 - 09h07
GDGD a écrit :

En général, on se tape ce qui se voit déjà aux Etats-Unis en 10 ans, plus ou moins.

Nous avons déjà, aujourd'hui, les attaques quotidiennes racistes anti-blanc, anti-France, anti-chrétiennes. Dans 10 ans, plus ou moins, nous aurons, en plus, des attaques wokistes des LGBT et de minorités de toutes sortes, quotidiennes, franches, et directes au sein de nos écoles, dans nos administrations, dans nos médias, dans nos entreprises. Ils exigeront et obtiendront que nous suivions des formations pour déconstruire nos prétendus "privilèges", nos origines, notre histoire. C'est comme çà aux USA et au Canada, et très bientôt en Europe aussi.

Vous verrez en Europe des hommes qui se prétendent femmes gagner des médailles dans des compétitions contre des femmes, ils les ont déjà. Vous verrez des étudiants nuls prendre la place convoitée dans de bonnes universités sur le seul critère de la race, car issue d'une minorité, au détriment d'étudiants méritants qui ont des dossiers solides. Vous verrez des cadres, des salariés, des professionnels de 10 ou 20 ans d'expérience matraqués de conneries dans des séminaires vendus hors de prix par des sociétés dirigées par des wokistes (comme la société de madame De Haas en France), où dans 10 ans, vous devrez exprimer en public un long discours sur votre dégoût d'être blanc, de votre privilège d'être né Français. Ils le font déjà aux USA.

Le Conseil Européen et la Commission Européenne agissent DEJA dans ce sens (usage d'écriture inclusive qui se développe et qui est mise en avant, subventions et invitations aux associations d'islamistes, rapports écrits sur l'inclusivité, l'immigration, "l'égalité" à leur sens, visuels et affiches avec des LGBT, des voilées musulmanes, subventions des programmes d'éducation wokistes sur le colonialisme, les genres, etc).

Cette année, nous rigolons des conneries de Sandrine Rousseau. Mais dans 10 ans, son discours sera celui de toute la gauche. Aujourd'hui déjà, Fabien Roussel et son appréciation de la gastronomie Française sont moqués et insultés par une partie de la gauche. Nathalie Arthaud et son rejet du voile islamique pour une militante dans les instances de la Lutte Ouvrières, est questionné à de multiples reprises par la journaliste de Mediapart, par les blogueuses Madmoizelle. La "laîcité" selon Yannick Jadot ne respecte déjà plus l'esprit de la loi, c'est déjà le maximum de droits pour les musulmans, et le minimum de respect pour les autres. 

Oui, sans compter tout le reste.Le reste, du genre encore plus violent.

Si seulement le mur de l'abstention pouvait tomber.

Portrait de La Léonarda
24/mars/2022 - 07h20

Il sent le gaz Prout !

Portrait de Adieu.le.Z
23/mars/2022 - 21h47

Il sera tondu du coup ?

Portrait de Unknown-1
23/mars/2022 - 19h42
Gustave68 a écrit :

"Le premier qui dit la vérité il sera exécuté" (Guy Béartsmiley

Le rapport avec tout le monde ?

En plus Béart (de gauche) smiley 

Portrait de YVESM
23/mars/2022 - 18h46

Merci Gaspard.

L’important ce n’est pas que Zemmour soit élu, ce qui est important, c’est que l’on puisse dire que l’on n’est pas dupes.

Préparez vous, pour ce qui se passera dans quinze ou vingt ans.

Portrait de Unknown-1
23/mars/2022 - 18h25
Vade Retro a écrit :

A la niche le bot! T'as rien d'intéressant à dire, alors ferme-la... A jamais. 

Tu aboie encore.... retourne regarder Disney smiley 

Portrait de Unknown-1
23/mars/2022 - 16h03
Vade Retro a écrit :

Ironique jusque dans son déguisement en culotte de peau tyrolienne! 

Trop fort ce Gaspard smiley

La ferme Diabolo, Satanas est derrière toi !

Il te faudrait grandir un poil dis donc....

Portrait de dodo34
23/mars/2022 - 14h18
Betina11 a écrit :

Merci à Gaspard Proust pour ce bon moment. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir donc j'étais ravie.

A chaque fois qu'il parlait de Zemmour, la salle était en trans.

ah bon un humoriste raté qui fait de la politique avec ses sketchs de m er de

Portrait de dodo34
23/mars/2022 - 14h17

ah bon a par les 9 a 10% qui voterons pour ce raciste

Portrait de Unknown-1
23/mars/2022 - 14h14
BlancEurope a écrit :

Même si « tout le monde se dit que Zemmour a raison », il y a un tel endoctrinement depuis un demi-siècle que seulement 10%, hélas, auront le courage de voter pour lui

« tout le monde se dit que Zemmour a raison »

Ah bon ?

Portrait de Unknown-1
23/mars/2022 - 14h13
Betina11 a écrit :

Merci à Gaspard Proust pour ce bon moment. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir donc j'étais ravie.

A chaque fois qu'il parlait de Zemmour, la salle était en trans.

En trans, LGBT ?

Dégueulasse ces Zemmouristes smiley 

Portrait de BlancEurope
23/mars/2022 - 14h09

Même si « tout le monde se dit que Zemmour a raison », il y a un tel endoctrinement depuis un demi-siècle que seulement 10%, hélas, auront le courage de voter pour lui

Portrait de Unknown-1
23/mars/2022 - 13h31

Les Z'emmouristes ne comprennent pas l'humour, donc tout le monde se marre, bravo Gaspard smiley 

Portrait de Amandecroquante
23/mars/2022 - 13h14
Astra19 a écrit :

Je pense qu'en fait , gaspard proust a manié l'ironie. Je pense que l'humoriste slovéno suisse est apolitique.

Quand au débat pluriel fait par le journal d'extrême droite, laissez moi rire. Il n'y en avait que pour du cirage de pompe pour le chouchou de Bolloré: Moise Zemmour! 

Dis donc vous Avez l’air d’aimer les nationalités vous… j’aurai pas aimé vous Connaître en 40

Portrait de bib
23/mars/2022 - 13h01

la subtilité de Gaspard Proust smiley

cela ravit autant les amateurs de ce genre d'humour que les supporters de Zemmour qui ont répondu au stimulus comme à l'entraînement smiley