justice Une tornade a frappé hier soir la Louisiane, dans le sud des Etats-Unis, faisant au moins un mort et détruisant un grand nombre d'habitations, selon des médias américains. "Une importante tornade touche le sol à la Nouvelle-Orléans! Mettez-vous à l'abri maintenant !", a tweeté le service national météorologique, depuis la Nouvelle-Orléans, à 20H35 (02H35 GMT).
"Des dommages importants aux habitations" ont été signalés à Arabi, une banlieue située à l'est de La Nouvelle-Orléans, selon un message publié sur Facebook par le bureau du shérif de la paroisse de Saint-Bernard.
"Des opérations de secours sont en cours pour venir en aide aux habitants pris au piège dans leurs maisons", ajoute-t-il.
Au moins une personne a été tuée à Arabi, a déclaré à la chaîne de télévision locale WDSU le président de la paroisse de Saint Bernard, qui comprend plusieurs villes.
Des images diffusées par des chaînes locales et sur internet montrent des maisons éventrées, des poteaux électriques, des lignes électriques et des débris jonchant les rues.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?