22/03 12:02

Blessé en plein tournage de la dernière saison de "The Walking Dead", l'acteur Norman Reedus s'exprime pour la première fois: "Je vais mieux"

Quelques jours après avoir été victime d'une commotion cérébrale suite à un accident survenu sur le tournage de la dernière saison de la série "The Walking Dead", Norman Reedus a donné des nouvelles à ses abonnés sur son compte Instagram. "Merci pour vos gentilles pensées. J'ai eu un accident. Mais ça va mieux, je vais être autorisé à reprendre le travail mardi [aujourd'hui, ndlr]", a-t-il déclaré.

L’acteur Norman Reedus, qui interprète Daryl Dixon dans la série The Walking Dead, s’est blessé à la tête durant le tournage. L’accident a eu lieu pendant l’enregistrement du dernier épisode, le 11 mars en Géorgie, rapporte Deadline. Ce n’est pas la première fois que la série est le théâtre d’un accident. En 2017, le cascadeur John Bernecker avait trouvé la mort. Norman Reedus s’était déjà lui-même blessé au bras au court du tournage d’une séquence en 2015.

La 11e et dernière saison de The Walking Dead est actuellement diffusée aux Etats-Unis, et visible dès le lendemain en France, en version originale sous-titrée sur OCS. A noter par ailleurs que l’univers créé par Robert Kirkman continuera néanmoins de se développer ensuite puisque deux spin-offs sont prévus pour 2023.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions