21/03/2022 10:16

Denis Jacob, secrétaire général du syndicat Alternative Police, sur CNews: "Face à l'ordre, Jean-Luc Mélenchon veut l'anarchie. Il remet en cause l'autorité de la police" - VIDEO

Hier soir, CNews est revenue sur le meeting de Jean-Luc Mélenchon organisé place de la République à Paris. Lors de celui-ci, le candidat à l’élection présidentielle a annoncé qu’il « amnistiera tous les Gilets jaunes condamnés, il garantira et s'assurera du reclassement et de l'indemnisation des victimes d'amputation et d'éborgnement dont la vie a été brisée par les violences policières ».

Denis Jacob, secrétaire général du syndicat Alternative Police, a réagi aux propos de l'homme politique. "Une fois de plus, on est habitué à ses propos scandaleux de monsieur Mélenchon. Face à l'ordre, il veut l'anarchie. Il remet en cause l'autorité de la police, l'autorité de la justice", a-t-il déclaré. 


Et d'ajouter : "Amnistier tous les gilets jaunes... Ce n'est pas les gilets jaunes qu'il veut amnistier. C'est tous les délinquants. Les gilets jaunes, ceux qui étaient sur les ronds-points, il n'y a jamais eu de problèmes. Ca s'est toujours passé dans la paix. Ceux qui sont venus à Paris pour brûler, pour casser, pour agresser des policiers, ce n'était pas des gilets jaunes. C'était des voyous".

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions