13/03 12:31

Le quatrième numéro du magazine de mode "Influence" est en vente en kiosque jusqu’à la fin du mois avec en couverture l’influenceuse Lena Situations

Le quatrième numéro du magazine de mode "Influence" est vendu en kiosque jusqu'au 24 mars prochain. Pour ce nouveau numéro, c'est l’influenceuse Lena Situations qui pose topless, parée par Balenciaga. en couverture. Grâce à ses 3.5 millions d'abonnés sur Instagram, elle est considérée comme l'influenceuse la plus puissante au monde.

Dans ce quatrième numéro, la comédienne Marilyn Lima, nominée aux Césars en 2017 pour le film Bang Gang, pose en Haute Couture, parée par la maison Chopard. D'autres artistes et influenceurs tels que Poupie - découverte dans The Voice - Renan Pacheco - ambassadeur Bvlgari - ou la mannequin Mara Lafontan, posent pour des éditos artistiques.

"Influence" - dont le premier numéro est sorti en novembre 2020 - met en avant des artistes et des influenceurs des cultures pop et alternatives, à travers des éditos Haute Couture. Le magazine est vendu en kiosque dans toute la France.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions