11/03 10:33

"TPMP" dévoile des images off tournées pendant le bug de l'émission mardi montrant Benjamin Castaldi qui se lâche: "On va parler de TF1 qu'on emmerde !" - VIDEO

Hier soir, pendant "Touche pas à mon poste" sur C8, les téléspectateurs de l'émission quotidienne ont pu découvrir des images off tournées pendant le bug technique qui a touché le programme mardi dernier. Ils ont pu voir Benjamin Castaldi, le présentateur du "6 à 7" en roue libre sur le plateau.

L'animateur s'est lâché pensant qu'il n'était pas filmé par les caméras. "Ce soir, on s'en fout... On va parler de TF1 qu'on emmerde !", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Ce n'est pas la première chaîne de France. C'est la première chienne de France". Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
11/mars/2022 - 19h22

Il n'a jamais supporté d'être viré de TF1 quand il faisait un jeu en accès à 19h.Depuis il est rancunier.De toutes façons chez Hanouna, ce sont tous les ex de tf1, Castaldi, Montiel, Bénaïm, Lagaf mais qui n'est pas resté longtemps...Sinon pas vu sur Morandini mais un concurrent, Ruquier arrêterait On est en direct à la fin de la saison!

Portrait de bergil
11/mars/2022 - 14h46

Pour trouver plus c.n il faut se lever de bonne heure !

Portrait de Ré64
11/mars/2022 - 13h45

Mais quel con ce castaldi, un bon à rien tout le temps en train de chouiner et de se moquer des autre !!!! il doit avoir des miroirs en bois chez lui ce pauvre type.

Portrait de Au repos
11/mars/2022 - 12h49

Castaldi, le plus bas niveau que peut atteindre une émission de télévision, mais sur C8 ce type d'émissions et de "chroniqueurs" c'est courant. C'est même la chaine du recyclage des Has been de télévision. Faire du "buzzzz" il n'y a que ça qui les intéresse, ah si ! et soutenir le pire candidat que les élections présidentielles françaises aient eu depuis 1958. 

Portrait de Podosis
11/mars/2022 - 11h59

Rappelez-moi la carrière de Castaldi qu’on rigole un peu.Le gars est tellement mauvais et inaudible lorsqu’il anime une émission qu´ Hanouna lui a même gratté la moitié du six à sept pour remonter les audiences.c’est le chien-chien de son gourou car il sait très bien qu’il est grillé sur toutes les autres chaînes à présent.

Portrait de filou034
11/mars/2022 - 11h38

pauvre type et dire que son fils suit ses traces prêt a tout pout gagner sa pitance a vomir