
Quatre affiches ont été découvertes dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Denis placardée dans le quartier du Franc-Moisin. On y voit le visage de 7 policiers du commissariat de la ville avec la mention "Wanted", recherchés. Des menaces ont également été inscrites : "Baiser leur maman la pute sa vaut que dal c la cité."
"Il y a 2 jours, des collègues de la BAC et de la police municipale ont constaté 4 affichages dans la cité du Franc-Moisin. Sur ces affiches, il y avait des collègues du commissariat. C'est clairement des méthodes d'intimidation", a déclaré Ludovic Bonnet, Secrétaire départemental adjoint unité SGP Police 93. "Certains se croient tout permis et essaient de faire peur pour que la police ne revienne pas", a-t-il ajouté soulignant le trafic de drogue dans ce quartier.
La préfecture de police de Paris annonce avoir déposé plainte après la découverte, dans la nuit de mardi à mercredi, de deux affiches montrant un groupe de sept policiers.
Vos pseudos intimidations, gardez les pour vous, les seront là, aujourd'hui comme hier et encore plus demain. @unitesgp93 apporte son soutien à nos collègues du commissariat de #SaintDenis. @GDarmanin @EmmanuelMacron @prefpolice @Prefet93 pic.twitter.com/YEI9lL1Yky
— UNITÉ SGP POLICE 93 (@unitesgp93) March 8, 2022
Deux affiches "Wanted", montrant une photo de groupe de 07 policiers et accompagnée d'une phrase menaçante, ont été découvertes à #SaintDenis.
— Préfecture de Police (@prefpolice) March 9, 2022
Le préfet de Police porte plainte et une enquête a été ouverte afin d'en retrouver les auteurs. pic.twitter.com/qYk6GK1Yw7
Vos réactions
Manquait plus que : DEAD OR ALIVE et on reviendrait comme au temps du Far West. Sinon, en ces temps troublés, je dirai que c'est bon enfant! Sûrement des fans de Lucky luke!
Malheureusement les " shérifs " ne sont pas autorisés à descendre les crapules !
Le monde à l'envers !
On attend encore l'indignation de l'écume de mer(de) et de zorro déformé (ceux qui commentent h24 d'habitude..)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?