11/03/2022 09:23

Saint-Denis : Des affiches avec les photos de 7 policiers et la mention "Wanted" découvertes dans le quartier du Franc-Moisin - La Préfecture de Police de Paris annonce avoir déposé plainte - Regardez

Quatre affiches ont été découvertes dans la nuit de lundi à mardi à Saint-Denis placardée dans le quartier du Franc-Moisin. On y voit le visage de 7 policiers du commissariat de la ville avec la mention "Wanted", recherchés. Des menaces ont également été inscrites : "Baiser leur maman la pute sa vaut que dal c la cité."

"Il y a 2 jours, des collègues de la BAC et de la police municipale ont constaté 4 affichages dans la cité du Franc-Moisin. Sur ces affiches, il y avait des collègues du commissariat. C'est clairement des méthodes d'intimidation", a déclaré Ludovic Bonnet, Secrétaire départemental adjoint unité SGP Police 93. "Certains se croient tout permis et essaient de faire peur pour que la police ne revienne pas", a-t-il ajouté soulignant le trafic de drogue dans ce quartier.

La préfecture de police de Paris annonce avoir déposé plainte après la découverte, dans la nuit de mardi à mercredi, de deux affiches montrant un groupe de sept policiers.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bergil
11/mars/2022 - 14h51
Astra19 a écrit :

Manquait plus que : DEAD OR ALIVE et on reviendrait comme au temps du Far West. Sinon, en ces temps troublés, je dirai que c'est bon enfant! Sûrement des fans de Lucky luke!smiley

Malheureusement les " shérifs " ne sont pas autorisés à descendre les crapules !

Portrait de Cest_pas_le_temps_qui_passe
11/mars/2022 - 10h19

Le monde à l'envers !

On attend encore l'indignation de l'écume de mer(de) et de zorro déformé (ceux qui commentent h24 d'habitude..)