10/03 13:02

Val-d'Oise: Un homme de 26 ans a été tué par balle cette nuit en pleine rue à Garges-lès-Gonesse et un second a été blessé

Un homme de 26 ans a été tué par balle cette nuit en pleine rue à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise), et un second a été blessé, a-t-on appris de sources policières. La fusillade s'est déroulée au beau milieu de la nuit sur un parking rue Paul-Langevin, dans un quartier qui mêle immeubles et entrepôts industriels, a indiqué une source policière.

Sollicités vers 03h00, les secours n'ont pu que constater sur place le décès d'un jeune homme dans une voiture, ont précisé les pompiers. Il avait été touché à l'épaule, selon une source policière. Une seconde victime, un homme de 22 ans, a été blessée au genou et transportée à l'hôpital sans que ses jours ne soient en danger, a ajouté cette source.

Tous deux sont connus de la justice pour trafic de stupéfiants, selon une autre source policière. L'enquête a été confiée au service régional de la police judiciaire de Versailles.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Titou17
11/mars/2022 - 00h38

Quand on lit le titre "un homme de 26 ans a été tué par balle etc..." , on a l'impression que la victime est un pauvre innocent qui se baladait, pourquoi ne pas écrire  de suite " Règlement de compte, un dealer de 22 ans a été exécuté " cela éviterait de perdre son temps .

Portrait de RealCitizen
10/mars/2022 - 14h11 - depuis l'application mobile

Les risques du métier