04/03/2022 10:02

Trappes - Une adolescente des Yvelines âgée de 15 ans originaire a disparu depuis le 9 février dernier, après avoir quitté son lycée

Une adolescente des Yvelines âgée de 15 ans originaire a disparu depuis le 9 février dernier, après avoir quitté son lycée. Un appel à témoins a été lancé. Après avoir terminé sa journée au lycée Louis-Blériot de Trappes, Léa V. n'est jamais rentrée. La lycéenne a été aperçue pour la dernière fois par un camarade près de la gare de Plaisir-Grignon, aux alentours de 15h.

Elle se trouvait «en compagnie d'un homme d'une cinquantaine d'années, aux cheveux blancs et portant des lunettes noirs. Elle serait ensuite montée dans un véhicule de la marque Renault de couleur noire», ont indiqué les forces de l'ordre.

Le jour de sa disparition, la jeune fille était vêtue «d'une doudoune kaki ou un manteau noir, un jean bleu et des baskets à talons compensés de la marque FILA. Les personnes ayant des informations sont invitées à contacter le commissariat de Trappes au 01 30 50 72 00», a écrit la police.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions