Michel Cymès devient producteur pour France 3
Dans une interview accordée à Télé Star, Michel Cymès, qui anime Le magazine de la Santé avec Marina Carrère D’encausse,
du lundi au vendredi sur France 3, se confie sur ses projets à la
télévision.
Michel Cymès révèle que France 3
diffusera en prime-time, Aventures de médecine, un documentaire de 90 minutes
qu’il a lui-même "produit" et dans lequel il "intervient". Aventures de médecine, "c’est l’histoire de
la greffe du visage des millénaires
jusqu’à aujourd’hui", explique-t-il.
Animateur et maintenant producteur, rappelons que Michel Cymès est aussi attaché à la
comédie La vérité si je mens 3, sous
la direction de Thomas Gilou.
Enfin, Michel Cymès
ne cache pas lorgner sur un rôle dans
une fiction. A l’en croire, si demain on
lui "propose le rôle d’un médecin dans une
fiction [il] tentera [sa] chance."
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Michel un médecin français, chirurgien spécialisé dans l'ORL, connu pour ses activités d'animateur de télévision et de radio.
Tant mieux pour lui, c'est un très bon animateur avec sa consœur Marina, il sont géniaux tous les deux. J’adore les fous rires.
Après avoir longtemps officié sur France Info jusqu'en 2005, il présente quotidiennement sur France 5, avec Marina et Benoît Thévenet, les émissions le Magazine de la santé et Allo Docteurs (depuis septembre 2007) qui obtiennent l'un des meilleurs scores d'audience de la chaîne. Il a également présenté l'émission Comment ça va bien... merci, tous les samedis de 10 h à 11 h sur Europe 1 jusqu'en juin 2008.
Il n'hésite pas, pour détendre l'ambiance au cours de ses émissions, plutôt sérieuses par ailleurs, à lâcher quelque trait d'humour.
En 2009, il lance avec sa co-animatrice Marina le site web Bonjour docteur. Et je regarde leur émission bien volontiers, où en apprend pleins de choses sur la médecine, tout en douceur.
Il a dû arrêter de pratiquer la chirurgie en raison de ses activités audiovisuelles. Cependant, il effectue toujours des consultations hospitalières aux urgences de l'Hôpital européen Georges-Pompidou à Paris.
Il va finir par s'y perdre dans toutes ses activités et peut-être les confondre, présentateur, médecin, comédien ; médecin; présentateur, comédien etc... Quoique, il le fait déja.
il ferait mieux de mettre en avant l'état déplorable de nos hopitaux et le manque de personnnel ! biensur c'est moins interressant pour lui !!!!
j'suis fan de michel !
MICHEL JE T'AIIIIIME <3<3
cool:D
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?