22/02/2022 07:46

L'actrice Véronique Genest annonce qu'elle choisit Eric Zemmour pour la présidentielle : "Je n’en peux plus de toutes les magouilles des hommes qui ont fait de la politique leur gagne pain"

C'est un engagement qui pourrait lui coûter cher sur le plan professionnel. En septembre 2021, Véronique Genest avait déjà évoqué son affection pour Eric Zemmour et le fait qu'elle s'interrogeait sur la possibilité de voter pour lui (Voir interview ci-dessus). Mais désormais, elle décide de franchir le pas, et c'est sur Twitter que l'actrice a décidé de poster hier un message avec le #Zemmour2022.

Dans l'univers du show biz, du cinéma et du théâtre c'est un engagement qui risque de faire du bruit d'autant que celle qui a été pendant des années "Julie Lescault" pour les téléspectateurs de TF1 explique clairement son choix sans faire de cadeaux à la classe politique : "L’avenir de la France que je vais léguer à mes enfants a plus d’importance à mes yeux que le confort de ma petite vie. Je n’en peux plus de toutes les magouilles des hommes qui ont fait de la politique leur gagne pain. Je n’ai plus confiance en eux."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Pln
22/février/2022 - 15h35
Clic12 a écrit :

Parce que les brocolis sont humains ?

A vouloir raisonner par l'absurde, on finit par dire des choses absurdes. Ne faites pas semblant de ne pas comprendre.

Je suis juste fan de ton concept c'est tout.

L'autre jour j'ai entendu Zemmour dire "vive la France", si on change seulement 3 mots à cette phrase ça donne "mort aux arabes". Que fait la justice ?

Portrait de rteyd
22/février/2022 - 15h31 - depuis l'application mobile
ricou75 a écrit :

les anti zemmour vont tjs fouiller dans les poubelles tellement ils n'ont rien à dire sur le fond!!

allez y ramez, les francais ne sont plus dupes!!! 

@ricou75 non mais vous dites n'importe quoi vous ! J'en ai rien a cirer de Mr Zemmour ou de n'importe qui d'autre. Je vous parle de fait reel. Qui sont en contradiction avec ce qu'elle dit. Point. Je vis dans cette ville où ce maire LR est une ordure. Les propos de cette dame sont en totale opposition avec sa propre vie

Portrait de Pln
22/février/2022 - 15h15
Clic12 a écrit :

Celle où il dit que les mineurs isolés sont des violeurs des voleurs et des assassins ?

Remplacez mineurs isolés par juifs/noirs/blancs/électeurs de Zemmour et osez me dire que ce n'est pas de la haine raciale.

Et si je dis que je déteste les brocolis, c'est de la haine raciale parce que si on change le mot brocolis...

Portrait de La-jolie-fille
22/février/2022 - 14h48
Clic12 a écrit :

Je lui reproche d'avoir cherché à gagner sa vie ? Encore une fois vous m'inventez des intentions que je n'ai pas.

Traumatisé par le jambon, ça doit être la chose la plus drôle et stupide que j'ai lu depuis un moment. Vous m'inquiètez un peu quand même, partir en Steak (de boeuf) parce que je rappelle que Véronique Genest a fait une pub pour du jambon...

Genest est passée de Madrange à Mad .rage .

Faut la comprendre ,la présence des musulmans de France qui ne mangent pas de jambon ont amoindri l'impact de sa pub ...smiley

Portrait de rteyd
22/février/2022 - 10h53

Dit elle alors qu'elle passe ses vacances entre amis avec le maire d'Ozoir la Ferriere : Jean Francois Oneto mis en examen pour detournement de fond public, recel d'abus de bien sociaux, corruption passive, prises illegales d'interets et emploi fictif. Elle n'est pas digne de ses propres paroles la Genest !!

Portrait de fani122009
22/février/2022 - 10h22

elle fait tres mamie elle a pris un sacre coup de vieux c fou ce que les régimes a répétitions abime

Portrait de Harriet
22/février/2022 - 10h20
Ocarina a écrit :

Avant d'avancer certaines choses, il serait bon de les vérifier, saisissez "Télégramme Guémené maire consulte habitants avant parrainer candidat présidentielle" dans votre moteur de recherche, et vous remarquerez que "Zemmour & le Pen" étaient retirés des option du vote, et Guéméné se situe dans le Morbihan.

 

Je  trouve l'initiative sympathique/démocratique , mais ce maire en établissant un choix restreint de candidats,   ne respecte pas la pluralité , en termes de préférences , de ses administrés ... 

Du coup, c'est finalement tronqué ... dommage ....

Portrait de rteyd
22/février/2022 - 10h13

Dit elle alors qu'elle passe ses vacances entre amis avec le maire d'Ozoir la Ferriere : Jean Francois Oneto mis en examen pour detournement de fond public, recel d'abus de bien sociaux, corruption passive, prises illegales d'interets et emploi fictif. Elle n'est pas digne de ses propres paroles la Genest !!

Portrait de ihsahn75
22/février/2022 - 09h15

et vous Jean-Marc, quand est-ce que vous annoncez votre soutien ? ce site est un relais pour Zemmour comme il a été peu pour les autres candidats

Portrait de AlexQuadra
22/février/2022 - 08h29
nina83 a écrit :

la grosse surprise de ces élections c'est qu'on aura Le Pen face à Zemmour pour le 2ème tour.... étant donné que presque personne ne votera Macron au 1er (surtout vu son empressement à ne pas être candidat) 

ha ha ha mais vous sous-estimez la majorité silencieuse et non-vociférante ! Cette propension permanente à voir la France comme une entité indivisible qui soutiendrait en bloc des politiques haineux et diviseurs est au mieux risible, au pire inquiétante. Il est temps de sortir de vos réseaux sociaux et de vous confrontez à la réalité. 

Mais nous en reparlerons à l'issue du premier tour des élections. 

 

Portrait de kylun2004
22/février/2022 - 08h24

"C'est un engagement qui pourrait lui coûter cher sur le plan professionnel."

déjà la il y a un soucis. Son choix de vote ne dois pas influencer les réalisateurs et producteurs de films. 

Portrait de IHS
22/février/2022 - 08h22 - depuis l'application mobile
Alonzo77 a écrit :

Encore une belle journée de fulgurances !!

@Alonzo77
J’adore vos réflexions
Vous me faites rire
:-)

Portrait de nina83
22/février/2022 - 08h19

la grosse surprise de ces élections c'est qu'on aura Le Pen face à Zemmour pour le 2ème tour.... étant donné que presque personne ne votera Macron au 1er (surtout vu son empressement à ne pas être candidat) 

Portrait de Bigpower
22/février/2022 - 08h16

"C'est un engagement qui pourrait lui coûter cher sur le plan professionnel" !     Ca fait bien longtemps que sa carrière prend cher, et puis ce n'était un secret pour personne qu'elle est très à droite. Ce ralliement est plus une évidence qu'une surprise.

Portrait de marie5691
22/février/2022 - 07h57

Je vous rejoins totalement ! Votre courage dans ce monde de lâches est à saluer ! 

 ZOZZ... la seule solution !