18/02/2022 15:49

Thierry Olive, un des agriculteurs stars de "L'amour est dans le pré" d'M6, victime d'un grave accident - Il était visiblement alcoolisé au volant

Thierry Olive, ancien candidat de l'émission «L’amour est dans le pré», a été victime d’un accident de voiture. L’agriculteur emblématique de la septième saison a fait une sortie de route avec sa camionnette de travail, rapporte La Manche Libre, précisant que le véhicule tractait une remorque remplie de bois.

L'accident s’est produit aux alentours de 22h au niveau de Marigny, en Normandie, où réside Thierry Olive. Selon les informations du quotidien, l'homme de 53 ans était sous l’empire de l’alcool et aurait refusé de se soumettre à un test de dépistage. D’après des sources, il présentait «des signes d'ivresse manifeste». Légèrement blessé, le quinquagénaire a été conduit à l'hôpital. Pour l’heure, les résultats de sa prise de sang ne sont pas connus.

En plus des policiers, neuf sapeurs-pompiers ont été mobilisés, précise le média. En 2012, Thierry Olive avait marqué les esprits avec son franc-parler et avait trouvé l’amour dans les bras d’Annie, dont il est devenu l’époux la même année.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djelloul
19/février/2022 - 10h18

comme on dit par chez moi: si les grenouilles ont pas de queue ............bin c est pas de sa faute

Portrait de yann5978
18/février/2022 - 18h50

Comme dit Renaud "que celui qui n'a jamais titubé me jette la première bière !!"  Ce gars la est le top de l'émission l'amour est dans le pré ! :  il a réussi à s'envoyer ses deux prétendantes !!!

Portrait de Wouhpïnaise
18/février/2022 - 18h01
crolette a écrit :

on ne dit pas "sous l'empire de l'alcool "mais "sous l'emprise de l'alcool "..il n'y a pas que lui apparemment ...

Et non ! La formule exacte est bien "sous l'empire de l'alcool", même si "sous l'emprise de l'alcool" est communément utilisée.

Portrait de jarod.26
18/février/2022 - 17h28

alcoolisé ! bah comme d'habitude quand on l'aperçoit =)

Portrait de COLIN33
18/février/2022 - 16h38 - depuis l'application mobile

cet article relate au mieux les faits !!! lol

Portrait de Crunchy
18/février/2022 - 16h27

"Victime d'un grave accident" dans le titre  puis "légèrement blessé il a été conduit à l'hôpital". Encore un titre racoleur à deux balles, vos articles sont-ils si mauvais que vous ayez besoin d'appâter le chaland??