15/02 18:32

Le coiffeur Eric Zemmour témoigne dans "Morandini Live": "On m'a cassé mes vitrines ! Laissez-moi travailler tranquille, je n'ai aucun rapport avec l'homme politique" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini recevait Eric Zemmour, un coiffeur exerçant dans le sud de la France, qui a vu la devanture de son salon de coiffure située dans le vieux Nice vandalisée. "Ca fait un petit moment qu'on a des soucis. Jusqu'à maintenant, je ne le relevais pas. Mais là, on en vient à détruire des vitrines. Ce que je veux dire aujourd'hui, c'est que je n'ai aucun rapport avec Eric Zemmour. Je suis coiffeur, j'ai ma marque qui est déposée depuis longtemps. J'ai des franchises... On est aux antipodes de ce qu'il fait", a-t-il débuté.

Et d'ajouter : "Ce qui est désolant c'est qu'aujourd'hui, il y a des gens qui ne font pas la différence et qui en arrivent à embêter des franchisés et des salons. Moi, je suis natif d'Aix-en-Provence. J'habite sur la Côte d'Azur. L'enseigne existe depuis plus vingt ans".

"Je veux continuer mon boulot sans changer d'enseigne. On nous a cassés des vitrines de salons. C'est nul, ridicule et ça ne correspond à rien. J'ai le même prénom qu'Eric Zemmour mais je ne le connais pas (...) S'il peut tweeter que je n'ai aucun rapport avec lui car à un moment donné, ça devient lourd", a poursuivi le coiffeur dans "Morandini Live".

"Aujourd'hui, il est hors de question que je ne communique plus sur ma marque. Ca fait 20 ans que je travaille pour avoir un réseau de franchisés", a conclu Eric Zemmour. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée ce matin dans "Morandini Live" sur CNews.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
16/février/2022 - 10h11
Pluton a écrit :

En raison d'un homme politique haineux de la France, cet homme subit la colère d'une population française qui en a marre d'entendre à longueur de journée des propos haineux et insultant des français. Tout mon soutien à ce coiffeur. 

Et donc ils règlent ça en cassant des vitrines et intimidant un homonyme ?! Bravo, belle mentalité !

Portrait de Pirate 92
15/février/2022 - 20h12

La bêtise humaine n'a aucune limite. 

Portrait de COLIN33
15/février/2022 - 18h38 - depuis l'application mobile

Comme on dit, il n'est pas sorti de l'auberge ! ces vandales qui ont un pois chiche à la place du cerveau auront du mal à comprendre que ce coiffeur n'a rien à voir avec le Zemmour politique....

Portrait de jarod.26
15/février/2022 - 17h14

ha ouai bonjour les cassos 

Portrait de Le coiffeur4
15/février/2022 - 14h42

Il peut venir dans mon salon pour se faire coiffersmiley