
Vendredi, en fin d'après-midi, des coups de feu ont été tirés à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis). Deux passants - dont une femme enceinte - ont été victimes de balles perdues, indique le maire de la ville Mathieu Hanotin dans un communiqué. "Cela fait trois jours que des tirs de mortiers et des tirs d'armes à feu surviennent dans ce quartier", le quartier de l'Emaillerie, précise Mathieu Hanotin.
Les deux victimes de balles perdues vendredi se trouvaient rue Jean Jaurès. "Les agents de la police municipale et de la police nationale qui étaient sur place ont pu administrer les premiers soins aux victimes avant qu'elles puissent être prises en charge par les secours", a-t-il ajouté. A l'heure actuelle, les auteurs des tirs sont recherchés.
Vos réactions
Désolé mais quand on voie les zemmouroïdes se pamer devant leur nabot on devine très bien qui a envie de se la prendre bien profond par leur idole. Et il me semble bien que c'est un proche de zemmour qui aime bien obliger des jeunes à le pomper
D'une très grande finesse.
On s'en fou des fautes ! On est sur des smarthphones entre deux trajets, et surtout, on s'applique quand on respecte nos interlocuteurs, ce qui n'est pas le cas ici. Alors fuck you motherfuker avec ton orthographe. Vous n'avez que ça à la bouche quand vous n'avez plus d'arguments sur le fond.
face aux cons, aucun argument possible, c'est sur
Et non, justement, ceux qui voteront Zemmour en Avril en ont plu que marre de ces zone de non-droits. C'est justement ces P***s de gauche qui aimerai se prendres des chibres qui viennent du 93.
au moins 5 fautes en 2 lignes et demi, bravo, on voit à qui on a affaire
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?