12/02/2022 11:03

Ali, le retraité qui avait été agressé en étant traîné en voiture sur plusieurs mètres à Noisy-le-Sec et qui avait témoigné dans TPMP est finalement décédé : "Il ne s'est jamais vraiment remis de ce qui lui était arrivé" - Vidéo

Ali, le retraité bien connu des habitants de Noisy-le-Sec, qui avait été traîné sur plusieurs mètres en janvier dernier par une bande de jeunes avec leur voiture, est décédé des suites d'un arrêt cardiaque. Le Maire de sa ville a confirmé la mort du monsiueux qui "ne s'était jamais vraiment remis de ce qui lui était arrivé ce jour là."

Les voyous qui l'avaient agressé lui avaient tout d'abord demandé une cigarette avant de l'agripper et de le traîner sur plusieurs mètres. 

Invité de "Touche pas à mon poste", il avait témoigné et raconté comment ce drame s'était déroulé : "Ils m’ont dit : 'Maintenant tu vas accélérer'. Et puis ils m’ont lâché. J'ai une fracture de la tête de l'humérus, fracture du pied, une ecchymose au genou, au visage, recousu à l'arcade, les mains aussi... mais ça va quand même.

Je n'ai pas pensé à la mort mais j'ai eu peur quand même d'être trop esquinté.

Je pensais que j'allais m'en sortir mais j'avais peur d'être trop esquinté.  On m’a proposé 1.000 euros pour que je la retire, mais moi je refuse ça car je ne sais pas quelles vont être les conséquences pour moi et je l'ai dit aux policiers". Ali avait ajouté : Je me méfie des représailles maintenant."

Rappelons que deux suspects qui avaient été placés en garde à vue, le conducteur du véhicule et l’un de ses passagers, avaient été déférés devant un juge d’instruction avant d'être incarcérés.

Le chauffeur avait été mis en examen pour « violences volontaires ayant entraîné une interruption temporaire de travail (ITT) supérieure à 8 jours », « en réunion avec arme et avec préméditation », et pour « conduite malgré la suspension de son permis de conduire ».

Le second suspect avait quant à lui été mis en examen pour complicité de ces mêmes faits « en récidive », ainsi que pour « diffusion d’images relatives à la commission d’une infraction ».

 

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mbagnick
13/février/2022 - 11h10

La France a un problème avec ses "juges", les voyous qui lui ont écourté la vie n'auront qu'une peine minable comme d'habitude.

Portrait de Alexshe
13/février/2022 - 11h03
Dij21 a écrit :

Ben oui, des connard bien blancs, çà existe aussi, peu certes,mais çà existe! Votre réflexion de trou du cul,démontre que pour Nordahl lelandais, à partir du moment ou il est blanc, vous lui trouvez des excuses! 

Ha bon? Je lui souhaite de crever et pour vous je lui trouve des excuses. Je sais pas où vous avez trouvé ça mais bravo, fallait oser!

Quand je pense que vous vous moquer de Pln (qui a bien résumé votre cas) parce qu'il n'aurait soit disant pas compris votre message... Vous manquez pas d'audace!

Portrait de kylun2004
12/février/2022 - 22h15
Dij21 a écrit :

Allez dire cela aux parents de Maelys! Je condamne tout autant les agressions faites par les racailles des cités que ce serial killer de lelandais! La différence entre vous et moi est ! je ne fais aucuns distingo! 

que ca soit Lelandais qui a tué de sang froid ou ces dégénérés qui ont trouver ca amusant de trainer des gars en voiture, le résultat est le même, c''est a dire la mort, donc punition identique.

 

Portrait de Pln
12/février/2022 - 20h01
Dij21 a écrit :

Allez dire cela aux parents de Maelys! Je condamne tout autant les agressions faites par les racailles des cités que ce serial killer de lelandais! La différence entre vous et moi est ! je ne fais aucuns distingo! 

Ce niveau de mauvaise foi est impressionnant.

Tu fais partie des quelques tocards de ce blog qui se font une spécialité de relativiser chaque crime commis par un arabe en nous rappelant qu'il existe aussi des blancs criminels, comme si on ne le savait pas et comme si ça égalisait les points.

Absolument personne ne fait la même chose dans l'autre sens. Personne ne va sous les articles sur Lelandais pour le défendre au seul motif qu'il est blanc. Personne.

Ce que tu fais toute la journée, ça s'appelle le sophisme de la double faute. Le sophisme préféré des rebeux à 60 de QI et des gamins de 4 ans pour se justifier quand ils font une connerie. "Oui maman j'ai cassé la vitre, mais j'ai le droit regarde, le fils des voisins l'a fait lui aussi".

Que tu sois un débile avec le niveau argumentaire de maternelle, c'est pas grave t'es loin d'être le seul. Mais ne viens pas nous sortir ensuite que tu "condamnes tout autant", alors que tu es justement en train de jouer l'avocat du diable pour les trois rebeux qui ont tué ce pauvre type.

Portrait de MARC ANTOINE MOREAU
12/février/2022 - 16h03

Rétrograde non pas, 25 ans de travaux forcés (qui n' existe plus, hélas ), voir de rééducation sauce chinoise me paraissent un minimum pour les deux ordures qui ont commis ce crime.Blanc, arabe, noir ou jaune, tout ceci est secondaire meme si il ya des relents de racisme dans leur acte.DURA LEX SED LEX.

Portrait de Alexshe
12/février/2022 - 14h46
Antivirus2 a écrit :

Déchéance de nationalité ??? Et pour Nordal Lelendais, qui est bien français et a tué une gamine sans défense en la frappant (après avoir violé ses nièces) , tu le déchois de sa nationalité ??? Pfffff qu'est ce qu'on ne peut pas lire comme conneries ! C'est pathétique de tout ramener à ses origines. On dirait à vous lire que seuls les arabes et les noirs commentent des crimes ! Les assassins n'ont pas de couleur de peau, arrêtez de vous aveugler. ciao les abrutis

Toujours la même rengaine... Parce que des Français commettent des crimes tout est permis pour tout le monde? C'est vous l'abruti. Zéro réflexion! Bon, si vous voulez une réponse je vous en donne une, pour moi lelandais ne mérite plus de vivre et je crois qu'on est nombreux à le penser
Portrait de Super Dupont
12/février/2022 - 14h33

Encore une nouvelle victime tombée sous la violence gratuite de jeunes musulmans, sans foi ni loi, qui ne respectent rien.  Qu’il repose en paix, nous n’oublierons jamais le « Wallah, tu vas courir »…

Portrait de Titou17
12/février/2022 - 13h53

Trainé en voiture par une "bande de jeunes ", un bien grand mot pour une paire d'enfoirés,  marquer bande de jeunes sert pratiquement a les dedouner 

Portrait de Amandecroquante
12/février/2022 - 12h51

est-ce les agresseurs trouvent cela toujours « trop drôle »

Je me souviens des nouveaux qui étaient un peu tendu… je pense que toute cette histoire va avoir des rebondissements 

Portrait de fani122009
12/février/2022 - 12h25

ils sont meme pas en prison pour plus longtemps juste qq jrs ca vaut rien ceux qui lui ont fait ca le trainer en voiture  re commenceront

pauvre papy il avait ete choquer il avais peur des represailles tres mauvais pour le coeur de vivre comme ca dans la peur

il en est mort en partie apres un accident cardiaque vraiment triste fin

Portrait de Fpt01
12/février/2022 - 12h13 - depuis l'application mobile

C’est pas chez Hanouna qu’il aurait dû être reçu mais au 20h d’une grande chaîne pour toucher le plus de personne mais cela aurait pu porter préjudice à leur gourou.

Portrait de Blondissime
12/février/2022 - 11h33

Quelle tristesse !

Portrait de Azrael68
12/février/2022 - 11h30 - depuis l'application mobile

J’espère que la peine de ses agresseurs sera re qualifié et prendrons cher ! Pensée à ses proches .

Portrait de Paflebasilien
12/février/2022 - 11h13

On le voyait qu'il avait peur de ces ordures, avec sa santé fragile, ça ne m'étonne pas qu'il ai succombé à une crise cardiaque.

J'espère que ces petites ordures seront puni, si ce n'est par la justice, par la famille !!!