Gérald Darmanin L'échange entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe sur BFM continue a beaucoup faire réagir et désormais ce sont les rapports aux femmes qui sont mis en avant par Yannick Jadot. le candidat invité de LCI, chez Elizabeth Martichoux affirme en effet :
"C’est outrancier ce qu’il a fait, ça dit beaucoup de la relation de Gérald Darmanin aux femmes. On sait qu’il a un problème avec ça. Mais je trouve qu’un ministre qui représente l’État qui n’accepte pas la critique ou une question d’une journaliste femme, je trouve ça scandaleux parce qu’au fond il n'aurait jamais osé faire ça avec un homme."
La veille, le ministre de l’Intérieur était sur le plateau d’Apolline Matin. Interrogé sur le bilan du gouvernement en matière de sécurité, l’homme politique a coupé la journaliste en lançant à trois reprises : "Calmez-vous madame, ça va bien se passer." Une phrase instantanément recadrée par la présentatrice qui a rétorqué : "Je vous demande pardon ? Comment vous me parlez ? "
Vos réactions
je ne défends pas Darmanin, mais franchement l'Apolline est visiblement une sacrée chieuse. Malaimable, autoritaire, dogmatique, butée, carrément insupportable.
... bref une très bonne journaliste intervieweuse !
Sacré Jadot, après BOURDIN c'est le Ministre de l'Intérieur . Mais il faisait quoi comme profession avant de faire de la politique ce candidat écolo.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?