Emmanuel Macron Mona Heydari, une jeune femme de 17 ans mariée de force à son cousin, a été décapitée par ce dernier, à Ahvaz, dans le sud-ouest de l’Iran. Une vidéo atroce, circulant sur les réseaux sociaux, montre le meurtrier présumé, Sajjad Heydari, dans les rues de la ville avec la tête de la jeune fille dans une main et tenant un grand couteau dans l’autre. Sa victime était maman d’un petit garçon de 3 ans, issu du mariage forcé. Elle avait essayé à plusieurs reprises de divorcer, épuisée des violences conjugales qu’elle subissait. D'après un comité iranien de défense des femmes, le Women's Committee NCRI, à chaque fois que la jeune femme voulait divorcer, sa famille l'avait dissuadée.
Mona Heydari s’était alors échappée de son bourreau en partant pour la Turquie. Mais ne disposant ni d'aide financière ni de famille sur place, elle était finalement rentrée dans son pays d'origine. Elle s’était laissé convaincre par son frère qui lui avait promis qu’elle serait enfin en sécurité au sein de son foyer. Mais il s'agissait d'un piège, car son mari et le frère de celui-ci l’attendaient.
Quelques jours seulement après son retour, ils l’ont attachée et assassinée. Le meurtrier a jeté le corps dans la mer, avant de s'exhiber dans la terrible vidéo qui circule sur internet.
Même si les meurtriers ont été arrêtés, ils pourraient échapper à une condamnation. L’Iran autorise en effet un homme à tuer sa femme, sa sœur ou sa nièce si celle-ci est infidèle, ou même de supprimer un enfant homosexuel. La victime étant soupçonnée d’adultère, Sajjad Heydari a évoqué le «crime d’honneur» afin de justifier son acte. Le Women’s Committe NCRI a d’ailleurs relevé une importante hausse des «crimes d’honneur» en Iran depuis 2019.
Vos réactions
C’est des barbares ! C’est bien pour ça qu’on ne veut pas de ça en France !
parle pour toi
Et pendant ce temps là, des c.nnasses vont défiler samedi afin de pouvoir faire du sport en hidjab ou burkini ... De la solidarité, quoi !...
Et quelle ironie de mettre l'article sur la même page...
C’est des barbares ! C’est bien pour ça qu’on ne veut pas de ça en France !
17 ans mariée de force à son cousin avec un enfant de 3 ans.
Donc le cousin l'a violée dès l'âge de 13 ans, frappée violée quand il en avait envie et pour finir il l'a décapite et le tout sans être hors la loi !
Religion de paix et d'amour...
Mariée de force à 12 ans, mère à 14 , décapitée à 17.
Une martyre. J’ai envie de vomir.
et Nordahl Lelandais, quel monstre islamiste !
et le fait qu'elle soit mariée de force à son cousin, et maman à 14ans... ce ne choque pas?
et Nordahl Lelandais, quel monstre islamiste !
Ça y est la pêche aux blaireaux sans arguments commence à mordre !!
et bientot partout en france....une religion de paix et d'amour que l'on vous dit....
et Nordahl Lelandais, quel monstre islamiste !
un monstre
et des monstres ici, sur ce post
Et encore en Iran c'est des chiites. Nous ça fait 40 ans qu'on importe en masse des sunnites qui ont un corpus qui se prête encore plus à la violence.
Ca ne peut que bien finir.
Quand les générations futures se demanderont ce qu'on foutaient pendant que cette merde se répandait chez nous, on leur expliquera que les boomers on préféré passer leur vie à faire barrage à un fascisme imaginaire.
Peu de commentaire à la télévision ou chez les féministes ....
Qu'en disent nos féministes et nos femen ?
« L’Iran autorise en effet un homme à tuer sa femme, sa sœur ou sa nièce si celle-ci est infidèle, ou même de supprimer un enfant homosexuel »
Et tout ça au nom de quoi ? D’une matrice religieuse viciée, une fabrique à malades mentaux.
Voilà, c'est là-bas que les "hijabeuses" joueuses de foot devraient aller pratiquer leur sport. Verra bien si elles vont aussi manifester au Iran.
Voila c'est ca l'islam!!!
Mesdames les défenseuses du port du hijab et de toute autre saloperie, soyez rassurées votre honneur sera protégé et ne risquez pas la décapitation
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?