09/02/2022 06:57

Ecoutez la lettre bouleversante de la mère de Maëlys lue devant Nordahl Lelandais lors du procès à Grenoble : "Je suis fière de t'avoir mise au monde, d'avoir été ta maman"- VIDEO

Hier, lors de la nouvelle journée du procès de Nordahl Lelandais pour le meurtre de la jeune Maëlys en 2017, la mère de la fillette a lu une lettre devant la cour d'assises de l'Isère. "Tu étais mon rayon de soleil, en cette nuit d'août, tu avais toute la vie devant toi, et à un mariage, tout a basculé", déclare-t-elle devant Nordahl Lelandais.

"Je ne connaîtrais jamais ton premier amoureux, le métier que tu aurais fait: agricultrice ou pompier. Tu avais plein de choses à accomplir, plein de rêves à réaliser. La vie est tellement injuste. Tu étais une très belle fille, même si tu en doutais parfois. Je suis fière de t'avoir mise au monde, d'avoir été ta maman", a-t-elle continué.

Ecoutez la lettre bouleversante de la mère de Maëlys lue devant Nordahl Lelandais lors du procès à Grenoble. La lettre écrite par Jennifer de Araujo est lue par une journaliste de l'équipe de "Crimes et faits divers" sur NRJ12 (voir vidéo ci-dessus).

Nordahl Lelandais est jugé depuis une semaine par la cour d'assises de l'Isère pour le meurtre de Maëlys De Araujo, huit ans, disparue dans la nuit du 26 au 27 août 2017 lors d'une soirée de mariage à Pont-de-Beauvoisin (Isère). Nordahl Lelandais reconnaît avoir "involontairement" tué la fillette en lui portant des coups, mais les circonstances du drame demeurent floues.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions