
Invité sur France 2, Olivier Rousteing est revenu sur le grave accident survenu en 2020, une explosion de sa cheminée, dans lequel il a eu le visage brûlé, ainsi qu'une partie du corps. Face à Laurent Dehalousse, le directeur artistique de la maison Balmain a révélé avoir camouflé ses brûlures pendant un an, car son seul souhait était de "guérir en privé".
Et de confier: "Ça a été horrible!", en évoquant ses "âmes incroyables", les infirmières et toutes les équipes qui ont veillé sur lui et l'ont aidé durant cette période très compliquée, mais aussi la difficulté "de se réveiller le matin avec tout le visage brûlé ".
Olivier Rousteing a également évoqué les moments difficiles rencontrés dans le milieu de la mode où il n'y a pas de place pour "l’imperfection", qui est "mal vue".
" J’ai eu très très peur, j’ai dû me camoufler (...) Pendant un an, j’ai pu me camoufler mais sans forcément me sentir bien… Je voulais guérir en privé. Mais avec ma notoriété, je ne pouvais pas m’effacer totalement", a-t-il expliqué.
Voir cette publication sur Instagram
Vos réactions
J’aime beaucoup Olivier Rousteing, sa singularité et son parcours.
Le film qui relate la quête de ses origines est très émouvant. Adopté, il était parti à la recherche de ses parents biologiques.
Il pensait pouvoir demander des comptes à sa mère, et, en ouvrant enfin le dossier, il est tombé sur une lettre écrite par une gamine de 15 ans.
Il pleurait.
« J’attendais une mère, et je découvre une enfant »
C’était bouleversant.
« J’ai peur de savoir, mais je n’existerai pas complètement tant que je ne saurai pas »
Ce sont aussi ses mots.
Tout est magnifique dans ce film.
vous en avez dejà parlé il y a quelques semaines,
Exactement !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?