le parisien Selon le journaliste de CNews Gauthier le Bret, Jean-Marie Le Pen a été hospitalisé hier soir. L'ex-président du Front National aurait en effet été victime d'un AVC.
Notre confrère précise qu'il est toujours en observation dans un hôpital en région parisienne, mais que ses jours ne sont pas en danger.
Son entourage évoque une "forme légère d'AVC". "Les examens montrent qu’il n’y a aucune menace imminente qui ait été médicalement repérée", a précisé son conseiller Lorrain de Saint Affrique. Jean-Marie Le Pen, âgé de 93 ans, "est hospitalisé par précaution, et non pour observation. Il rentrera à son domicile probablement samedi ou dimanche", a ajouté la même source. Il a subi une "forme légère d’AVC" quand il a perdu pendant "1 minute à 1 minute et demie la vision" lors d'un dîner lundi soir à son domicile dans les Hauts-de-Seine. Un ami médecin est venu à son domicile l'observer jusqu'à son rendez-vous mercredi soir, qui suivait un entretien avec des journalistes de l'AFP lors duquel l'ancien responsable politique n'a montré aucun trouble
Jean-Marie Le Pen a été hospitalisé hier soir suite à un AVC. Il est toujours en observation dans un hôpital en région parisienne. Ses jours ne sont pas en danger. Il doit sortir samedi.
— Gauthier Le Bret (@GauthierBret) February 3, 2022
Vos réactions
"si les gens l'avaient écoutés, la plupart de nos problèmes actuels n'existeraient pas"
Ah le fantasme de ce parti jamais élu ! Comme s'il aurait fait des miracles ! C'est beau, les illusions !
Sauf qu'elle a entièrement raison. T'as peut être une mémoire de poisson rouge mais c'est pas le cas de tout le monde.
Dans sa campagne de 88, Le Pen annonçait absolument tout ce qui fait notre actualité. A l'époque les gens comme toi se foutaient de sa gueule.
Trois décennies plus tard, alors que l'histoire lui a donné raison sur tout et à vous a donné tort sur tout, vous n'avez toujours pas les deux neurones d'humilité et d'intelligence pour au moins ne pas la ramener.
"mais que ses jours ne sont pas en danger."
Ah m....! , j'avais déjà mis le champagne au frais .
Attention, s'il meurt avant les élections, la popularité de Marine Le Pen va s'envoler et elle sera élue...
J'espère que ça ne vient pas du stress que lui procure l'attitude de Marion Maréchal ?!
Dire qu'il a survécu à Chirac et Giscard, ses ennemis jurés....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?