
Ce jeudi matin, l'émission "Face à la rue" est de retour en direct à 10h35 sur CNews. Cette fois-ci, Jean-Marc Morandini va amener Nicolas Dupont-Aignan sur le marché de Bobigny, en Seine-Saint-Denis. Le journaliste va déambuler sur le marché de Bobigny avec le candidat à la présidentielle à la rencontre d'habitants, de commerçants mais aussi de responsables d'associations ou d'élus qui souhaitent échanger en direct.
A 48h de l'émission, Jean-Marc Morandini a interpellé ce matin dans "Morandini Live" sur CNews le maire de la ville. "Un message personnel pour la Mairie de Bobigny qui nous a indiqué ne pas souhaiter la présence de nos équipes et ne pas nous donner l'autorisation de tourner", a déclaré le journaliste.
Et d'ajouter : "Je précise donc que nous viendrons quand même. On fait de l'information et il n'y a pas de quartiers interdits en France et le Maire est bienvenue en direct dans l'émission, il le sait nous l'avons invité officiellement depuis une semaine. Donc nous serons là jeudi".
Vos réactions
NDA qui ne rejoint pas Zemmour parce qu'il a magouillé avec Pécresse pour les législatives.
Un traitre à la France.
bein voyons..!!!! des preuves ???? Pour moi le traitre c'est Peltier (entre autre)
Des face à face avec des citoyens castés.
Pourquoi aller à Bobigny, je croyais qu'il était de l'Essonne NDA.
Pourquoi ne jamais aller dans la campagne ? Il y a beaucoup de choses intéressantes à montrer mais un peu moins de gens de couleur.
Je vais vous rejoindre sur le fait que les i,tervenants sont choisis dans la rue pour etre confronté avec l'homme politique... mais sc'est plus dans le cas des migrants sur la porte de la chapelle où on les vois obligés de se faire bouger par la police, ou il y a des manifestations anti journalistes etc...
Je pense qu'en cela c'est que l'on peut apeller réellement du journalisme de terrain.
Pour le côté campagnard, je ne suis pas trop d'accord avec vous sur les gens de couleur, je pense que le coté multiethnique de la france est aussi sur le côté rural, j'habite dans un petit village en finistère où il y a pas mal de personnes étrangères qui se sont installées ( de toutes origines), perso je trouve cela super enrichissant de les connaitre et d'echanger avec eux/elles:
Mais je pense que malheureusement, après peut-etre que j'ai tord et je m'en excuse auparavant, pour la sphere médiatique c'est plus interessant ou facile de travailler sur la vie citadine que rurale???
Bobigny est à elle seule une "carte postale" des ravages de l'islamo-gauchisme et de l'abandon des valeurs de la République et de la Nation. Vous n'allez pas être déçu !
Je trouve que l'émission ''face à la rue'' est vraiment pas mal et interessante sur le principe
.
Il faut quand même reconnaître à Jean-Marc Morandini que le fait de confronter des élus aux citoyens face à face, avec tous les risques qu'il y a, même si on sait qu'il y a de la sécurité par derrière, c'est quand même une confrontation osé mais qui met le téléspectateur en face de la réalité du terrain
Le seul truc que je pourrais eventuellement reprocher c'est que pour l'instant, jusqu'à cette troisième emission, c'est souvent des personnalités de droite ou extrême droite qui sont mises en face.
.
Pourquoi il n'y aurait pas pareil avec des personnes de gauche ou centre (melenchon, poutou, macron, taubira etc)?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?