
Les députés sont une nouvelle fois l'objet d'attaques violentes et agressives. Cette fois, c'est celle de la députée LREM de Moselle, Isabelle Rauch, qui a été la cible de jets de pierre. Elle dénonce sur Twitter "un acte inacceptable" dans une série de tweets qui ont été postés et qui reçoivent le soutien de nombreux élus.
La député écrit ainsi : Ma permanence a été vandalisée. C'est un acte inacceptable, mais d'une symbolique forte. Le symbole d'un dialogue rompu, d'une attaque contre la démocratie et l'idéal de la République qui m'est cher, ainsi qu'à la majorité de nos concitoyens et concitoyennes.
Malgré cela, ma permanence restera ouverte à tous et à toutes, comme elle l'a toujours été. Je rappelle qu'il suffit de venir sur place ou de téléphoner pour obtenir un rendez-vous. Mon équipe et moi-même restons joignables et mobilisés."
Voici les photos qui ont été postées par la députée sur les réseaux sociaux :
Ma permanence a été vandalisée.
— Isabelle Rauch (@IsabelleRauch) January 29, 2022
C'est un acte inacceptable, mais d'une symbolique forte. Le symbole d'un dialogue rompu, d'une attaque contre la démocratie et l'idéal de la République qui m'est cher, ainsi qu'à la majorité de nos concitoyens et concitoyennes. pic.twitter.com/HrhsyFlvaC
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?