29/01 09:35

Manhattan : Un homme a jeté cette nuit sa voiture contre la porte d'entrée de l'immeuble de la star de la pop Taylor Swift pour tenter de pénétrer chez elle avant d'être interpelé

La police de New York annoncé l'arrestation d'un homme qui a précipité dans la nuit sa voiture contre l'immeuble de la star de la pop Taylor Swift afin de rentrer chez elle. Morgan Mank, 31 ans, de l'Etat de Virginie, a été interpellé après s'être engagé en voiture à contre-sens dans une rue du quartier de Tribeca, dans le sud de Manhattan, la résidence new-yorkaise de la chanteuse américaine de 32 ans.

D'après le rapport de police, vers 3h cette nuit, "des témoins affirment avoir vu un homme en voiture roulant dans le mauvais sens rue Franklin et percuter un immeuble résidentiel", là où habite Taylor Swift. Le suspect est ensuite "sorti de son véhicule, s'est approché de l'immeuble et a tenté sans succès de forcer l'entrée d'une porte sécurisée".

Morgan Mank a été hospitalisé pour y être examiné, selon la police qui n'a pas confirmé des propos hostiles envers la star qu'il aurait proférés.

Ce n'est pas la première fois que cette star de la pop multirécompensée est la cible de ceux qu'elle a qualifiés de "harceleurs", "l'une de ses plus grandes peurs", et contre lesquels elle veut se protéger.

En 2019 dans le magazine Elle, elle avait écrit qu'il existait "assez de harceleurs essayant de s'introduire chez (elle)", pour qu'elle se sente forcée de se "préparer à ce que quelque chose de mauvais arrive".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jevaisvousdire
29/janvier/2022 - 10h10

Il suffisait de sonner smiley