28/01 12:02

Deux hommes mis en examen dans le cadre de l'enquête sur les violences ayant entraîné la mort d'un ancien militaire à Montauban en octobre 2021

Deux hommes ont été mis en examen jeudi dans le cadre de l'enquête sur les violences ayant entraîné la mort d'un ancien militaire à Montauban en octobre 2021, a annoncé le parquet dans un communiqué. Âgés de 21 ans, ils sont poursuivis pour "violences commises en réunion ayant entraîné la mort sans intention de la donner" et "violences en réunion ayant entraîné une incapacité de travail n’excédant pas 8 jours", indique le parquet de Montauban.

Emmanuel Cueff, ancien militaire du 17e régiment du génie parachutiste de Montauban, avait trouvé la mort lors d'une rixe à la sortie d'un bar dans la nuit du 29 au 30 octobre dernier, a-t-on appris de même source. Son épouse, présente avec lui le soir du drame, avait également été blessée à ce moment-là.

Les deux suspects ont été interpellés mardi et ont été présentés au juge d'instruction jeudi à l'issue de leur garde à vue, avant d'être mis en examen. L'un d'eux, déjà connu de la justice "pour des faits de violence commis lorsqu'il était mineur" a été placé en détention provisoire, tandis que l'autre a été placé sous contrôle judiciaire, a précisé la procureure de la République par intérim Anne Gaullier. Deux autres personnes avaient été interpellées mardi dans le cadre de cette enquête, mais elles ont été relâchées.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions