26/01/2022 13:20

Florent Pagny révèle son combat contre le cancer: Le Pr Joyeux, cancérologue, répond à toutes les questions sur la maladie et sur les espoirs de guérison - VIDEO

Florent Pagny a annulé tous les concerts restants de sa tournée des 60 ans en raison d'une "tumeur cancéreuse" au "poumon" qui "ne peut pas s'opérer", selon un message sur Instagram. Le chanteur populaire précise qu'il doit "rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X".

"On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s'opérer", a-t-il expliqué. Ce matin, le professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. En direct, le spécialiste a répondu à toutes les questions que l'on se pose sur la maladie et sur les espoirs de guérison. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée ce matin (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions