26/01 13:20

Florent Pagny révèle son combat contre le cancer: Le Pr Joyeux, cancérologue, répond à toutes les questions sur la maladie et sur les espoirs de guérison - VIDEO

Florent Pagny a annulé tous les concerts restants de sa tournée des 60 ans en raison d'une "tumeur cancéreuse" au "poumon" qui "ne peut pas s'opérer", selon un message sur Instagram. Le chanteur populaire précise qu'il doit "rentrer dans un protocole de six mois de chimiothérapie et de rayons X".

"On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse, pas très sympathique, qui ne peut pas s'opérer", a-t-il expliqué. Ce matin, le professeur Henri Joyeux, chirurgien cancérologue, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. En direct, le spécialiste a répondu à toutes les questions que l'on se pose sur la maladie et sur les espoirs de guérison. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence diffusée ce matin (voir vidéo ci-dessus).

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LISCO
27/janvier/2022 - 08h49

Et Hanouna en rajoute une couche en invitant encore la Paloma, celle qui cherche avec un petit baton dans la mer... des célébrités qui dit, au mépris le plus complet du secret médical, qui est atteint d'une tumeur de la taille d'une mandarine.Scandaleux !

Portrait de HélèneB
26/janvier/2022 - 17h03
kioups a écrit :

Il n'y avait pas de vrai médecin disponible ? 

Il sera peut-etre opérable après les séances de chimio et de radiothérapie. Je le lui souhaite . Je parle en connaissance de cause . Et le moral est essentiel, ce qui semble etre son cas !