26/01 08:02

Coronavirus - Le champion olympique à Sydney en 2000, le gymnaste Szilveszter Csollany, anti-vaccin mais vacciné, est décédé... du Covid-19

Le gymnaste Szilveszter Csollany, anti-vaccin mais vacciné, est décédé, du Covid-19 à l’âge de 51 ans. Le champion olympique à Sydney en 2000 avait contracté le coronavirus au début du mois de décembre et avait été hospitalisé dans un état grave.

Placé sous assistance respiratoire, son état de santé n’a cessé de se détériorer et il a fini par succomber.

«C’est avec une profonde tristesse que nous faisons part du décès de Szilveszter Csollany», ont indiqué dans un communiqué la fédération nationale de gymnastique et le Comité olympique, saluant un athlète «exceptionnel».

Au cours de sa carrière, Szilveszter Csollany avait été sacré champion d’Europe à Saint-Pétersbourg (Russie) en 1998, puis champion du monde quatre ans plus tard à Debrecen (Hongrie). Et après avoir décroché la médaille d’argent aux JO d’Atlanta en 1996, il avait conquis l’or en Australie avant de prendre sa retraite en 2003.

Si depuis il était devenu entraîneur, il était connu pour être opposé au vaccin contre le Covid-19. Sur sa page Facebook, il avait partagé plusieurs publications «anti-vax».

Néanmoins, il avait dû se résoudre à se vacciner pour poursuivre ses activités. Szilveszter Csollany a ainsi reçu une injection du sérum unidose Janssen. Mais elle a été effectuée peu de temps avant qu'il ne tombe gravement malade et il n'a pu développer un niveau suffisant d'anticorps, selon le tabloïd Blikk.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nerfertiti
26/janvier/2022 - 16h24
arphen a écrit :

Dommage.

Il a choisi Janssen pour avoir le minimum ? C'est un des moins efficace face au variant Delta et surtout faut 14 jours pour qu'il fasse effet.

Que des ânes.

tout à fait, c'est bien pour cela que le vaccin n'a eu aucune efficacité sur lui

Par contre, on se rend bien compte qu'il n'y a pas que des vieux et des obèses qui décèdent du covid  comme le prétendent beaucoup de gens

51 ans, ce n'est pas vieux 

Portrait de arphen
26/janvier/2022 - 15h42

Dommage.

Il a choisi Janssen pour avoir le minimum ? C'est un des moins efficace face au variant Delta et surtout faut 14 jours pour qu'il fasse effet.

Que des ânes.

Portrait de stbx00
26/janvier/2022 - 13h04
Le zoologue a écrit :

Nous n'avons pas plus d'informations à ce stade mais il était possiblement positif au moment de l'injection, ce qui engendre des conséquences catastrophiques en terme de réponse immunitaire.

En tout cas, s'il n'avait eu que le covid, il n'en serait pas mort.

Voyez où mène votre propagande gigavaxx : à la mort d'innocents.

Vous avez du sang sur les mains.

Donc vous ne savez rien mais affirmez qu'il n'est pas mort du covid (alors que tout le monde confirme qu'il en est bien mort: Proches, gouvernement hongrois, médecins)... Prétendre que c'est une "catastrophe" de se faire vacciner en étant positif est assez révélateur de votre méconnaissance totale du domaine.

Ceux qui ont du sang sur les mains ce sont ceux qui colportent les fake anti vaccins et qui font que des personnes se retrouvent en réanimation. 

Portrait de stbx00
26/janvier/2022 - 12h32
Le zoologue a écrit :

Honteuse propagande.

Ce pauvre homme n'est pas mort du covid car le covid est un rhume.

Il est décédé positif au covid, nuance.

En Italie et au Royaume-Uni, le nombre de victimes directes du covid s'élève à quelques milliers de boomers et d'obèses seulement contre un bilan officiel chiffré en centaine de milliers.

Ça devient vraiment ridicule.

Du coup il est mort de quoi (vu que vous avez l'air d'avoir des infos) ?

Portrait de nina83
26/janvier/2022 - 10h26

il a choisi.... tant pis pour lui....

Portrait de Giscard D'intestin
26/janvier/2022 - 09h05

Encore une victimesmiley du vaccin forçé !

Portrait de COLIN33
26/janvier/2022 - 08h27 - depuis l'application mobile

Comme quoi,le VACCIN pour tous !!!