24/01 15:35

Testée une nouvelle fois positive au Covid-19, la chanteuse Jenifer annonce qu’elle ne pourra pas participer au spectacle des Enfoirés

Testée une nouvelle fois positive au Covid-19, la chanteuse Jenifer a  annoncé sur Instagram qu’elle ne pourrait pas participer au spectacle des Enfoirés. Après son absence de l’édition précédente en raison de sa grossesse, Jenifer regrette de ne pas pouvoir rejoindre le show 2022. « Grande déception pour moi de ne pas pouvoir aller soutenir les Enfoirés cette année. Mais la Covid s'est encore invitée chez moi pour la 2ème fois ! Je suis de tout coeur avec les équipes des bénévoles, des techniciens, des artistes qui vont encore donner le meilleur pour en appeler à la générosité de tous. Forza. Je vous aime », a-t-elle publié sur son compte Instagram.

En octobre 2020, la chanteuse avait déjà confié avoir été touchée par le Covid-19. Cette fois-là, la contamination l'avait contrainte à assister virtuellement à la grande finale de The Voice Kids.

Arrivés ce vendredi 21 janvier à Montpellier pour tourner leurs traditionnels concerts, dont les gains seront reversés aux Restos du Coeur, Les Enfoirés ne sont pas seulement privés de l’interprète de J’attends l’amour. 

D’après les informations publiées ce dimanche par Télé-Loisirs, Christophe Maé, Jeff Panacloc, Michèle Laroque, Claire Keim, Carla Bruni et Jane Birkin ont eux aussi été contraints de renoncer à participer au spectacle. Certains seraient positifs au Covid-19, d’autres seraient cas contacts.

Michaël Youn, serait lui aussi touché par le virus et confiné dans sa chambre d’hôtel. « On espère qu’il nous rejoindra avant la fin des tournages », a déclaré Anna Marcassus, productrice artistique des Enfoirés, au Parisien.

L’édition 2022 des Enfoirés, qui termine son tournage ce lundi, pourra cependant compter sur une quarantaine d’artistes dont : Julien Clerc, Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Zazie, Amel Bent, Patrick Fiori, Benabar, Lorie, Soprano, Claudio Capeo, Amir, MC Solaar, Isabelle Nanty, ou encore Nolwenn Leroy.

Cette année, les chanteurs Anne Sila (gagnante de The Voice : All-Stars), Jérémy Frérot, Camélia Jordana ou encore Joyce Jonathan les rejoindront sur scène. Baptisé Un air d’Enfoirés, le spectacle sera retransmis en mars sur TF1.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de PhilRAI
25/janvier/2022 - 10h22

Ben quoi, tous ces gens ne sont pas vaccinés ?