
Mise à jour 18h04: Amine Elbahi révèle ce soir faire l'objet d'appel au meurtre avec des menaces d'égorgement et de décapitation sur son téléphone portable et d'avoir vu son numéro de téléphone portable révélé sur les réseaux sociaux: "On me reproche de dénoncer publiquement le Maire de Roubaix et les dérives des islamistes radicaux."
.
Ce matin, Amine Elbahi, originaire de Roubaix, était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Hier, dans "Zone Interdite" sur M6, ce juriste en droit public a dénoncé l'islamisme radical dans la ville du nord de la France.
A la question de savoir s'il a reçu des menaces d'élus suite à ces dénonciations, Amine Elbahi explique : "Entre la date de tournage de l'émission en 2020 et la date de diffusion, hier, j'ai fait l'objet de plusieurs plaintes par le maire de Roubaix et son entourage pour diffamation".
Et d'ajouter : "Toutes ces plaintes ont été classées sans suite. Il y a eu une volonté de me faire taire mais je ne me tairai pas face à l'islamisme. Je pense qu'il s'agit d'un débat républicain. C'est de la poussière qu'on a mis sous le tapis depuis trente ans et qui nous a amené dans cette situation catastrophique".
"On a cherché d'une certaine façon à me faire taire parce que je porte un combat républicain, un combat qui gêne", a-t-il révélé dans cet extrait que Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
C'est horrible espérons que la police saura le protéger
le ricard fait des ravages chez toi,il est temps d'arreter de squatter h24 ce site.....
et de faire croire qu'il est trollé
Le problème avec les islamistes ce que dès que quelque chose leur déplait ils n'ont comme solution que de vouloir décapiter leur contradicteur, et parfois ils passent a l'acte. Combien de temps l'état Français va tolérer de telles pratiques ?
Il n'a pas attaqué l'islam mais l'islamisme, il y a une grosse différence.
Laquelle ?
(C'est une vraie question hein
)
Il n'a pas attaqué l'islam mais l'islamisme, il y a une grosse différence.
Tu crois ? Pourtant il n'y a qu'un seul texte... Qu'une seule vérité.... Soit on suit a 100%, soit on suit a moitier, et du coup pour l'entrée au paradis.... c'est un peu compromis...
Ben oui forcement. Personne ne peut s'attaquer en problème de l'islam en France sans avoir des problèmes. Les bretons ne le savent pas mais ca marche comme ça d'après le coran. Noir sur blanc dans toutes les traductions du monde. Et c'est gens là suivent le texte comme un guide. Au passage, les menaces lui donnent raison...
Les français, les vrais, ne décapitent plus, ils accueillent, et leurs édiles, les y invitent.
Que fait la police !!!
J'ai regardé les trois-quarts de cette émission, mais j'ai arrêté avant la fin car je n'en pouvais plus.On y voit des gens qui se moquent ouvertement de la France et de ses lois, qui profitent des facilités qui leur sont offertes pour faire de l'entrisme, on voit des gens qui se prennent pour des profs et qui apprennent le Coran à des enfants de 3 ans (à répéter des sourates comme des marionnettes), un directeur d"'école" qui est aussi directeur d'abattoir (il a un troisième boulot dont je ne me souviens plus), des filles qui viennent lourdement voilées à l'université en sous-entendant (à peine!) que la loi religieuse est plus forte que la loi de la République, des mosquées fermées qui sont en fait ouvertes..A partir de là, on peut faire l'autruche si on ne veut rien comprendre...
C'est à gerber merci aux traitres Politiques d'avoir pourri notre beau pays !!
Bravo à Amine El Bahi pour son courage et son implication. Écoutez bien ce que dit Amine El Bahi, ouvrez grandes vos oreilles... Il est grand temps que l’état se bouge le cul... et c’est Eric Zemmour et lui seul, qui dénonce cela depuis des années. Il passait pour un salaud, et pourtant il dit vrai... Pécresse et Cie lui copie dessus uniquement pour la présidentielle. Zemmour n’a pas peur, il prendra des décisions... À vous de voir...
Je regardais des témoignages des chrétiens d'orient persécutés. Ils disent qu'ils ne veulent même pas venir en France car ils savent qu'on connaitra bientôt un sort pire que le leur.
Le règne de terreur de l'islam a déjà commencé. Ne pas l'arrêter maintenant, c'est signer pour des siècles de barbarie.
@Babeth11
vous avez raison notre société régresse par une intrusion insidieuse de l'islam sur notre culture.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?