
Jérémy Rimbaud, plus connu sous le surnom du "cannibale des Pyrénées", s'est échappé, mercredi dans l'après-midi, de l'hôpital Marchant de Toulouse où il est interné pour un bref séjour. Il a ensuite agressé une personne âgée dans un quartier toulousain. Vers 22h00 hier dans le quartier des Chalets en effet, il a sauté sur une vielle dame et l'a frappée avec un bâton. "Il l'a frappée sauvagement à la tête avec un manche à balai.
Les jours de cette dame ne sont pas en danger, elle va s'en sortir mais elle est très choquée ", nous confirme une source policière.
Des passants, très surpris par cette attaque, seraient intervenus et auraient très vite alerté la police. "Heureusement que nos collègues ont pu intervenir très vite pour maîtriser cet individu et l'interpeller", précise cette source policière.
La police a arrêté Jérémy Rimbaud surnommé le "cannibale de Nouilhan" et l'a placé en garde à vue mais vu son état psychique, il est de nouveau interné à l'hôpital Marchant.
L'homme est atteint de schizophrénie sévère et considéré comme très dangereux. En 2013 en effet, Jérémy Rimbaud, né en 1987 à Tarbes, âgé de 26-27 ans à l'époque, avait tué un agriculteur de 90 ans dans les Hautes-Pyrénées. Il lui avait arraché le cœur et la langue.
L’homme avait alors ensuite mangé les morceaux arrachés au corps avec des haricots tarbais. Une agression sauvage, une véritable scène d'horreur. Cet ancien militaire avait mis le feu à sa victime avant de quitter les lieux et avait ensuite tenté de tuer un autre habitant de ce village. Le meurtrier avait, à l'époque, entendu des voix. Des voix impérieuses qui lui ordonnaient de tuer.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?