20/01 14:58

Un homme qui s'est échappé d'un hôpital psychiatrique de Toulouse, et surnommé «le cannibale de Nouilhan», interpellé après avoir agressé une femme

Un homme s'est échappé d'un hôpital psychiatrique de Toulouse. Il a été interpellé le même soir, après avoir agressé une femme.

Surnommé «le cannibale de Nouilhan», comme le rappelle La Dépêche, l'individu était activement recherché par les forces de l'ordre. 

Aux alentours de 22h, les policiers de la brigade anti-criminalité de Toulouse ont été appelés pour interpeller un homme qui agressait une dame. 

Cette dernière, âgée de 72 ans, promenait son chien lorsqu'elle aurait été frappée par une barre. Choqués, des témoins seraient intervenus pour maîtriser l'agresseur. 

Les policiers sont finalement parvenus à arrêter le «cannibale», Jérémy Rimbaud de son vrai nom. 

Ce dernier tient son surnom d'une sombre affaire datant de 2013. A l'époque, cet ancien militaire avait tué un agriculteur de 90 ans. $

Déclarant avoir entendu des voix, le meurtrier avait arraché le coeur et la langue de sa victime, avant de se préparer à les manger. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
21/janvier/2022 - 14h41

Pourquoi a-t-on l'identité complète du criminel ? Qu'est-ce qui le distingue des autres ?

Portrait de Julien92
20/janvier/2022 - 16h51

Même si c'est une ordure, on peut constater que son identité est dévoilée, sans que ça gêne beaucoup de monde.

Mais quand il s'agit de suédois, on est nettement plus frileux.

Portrait de Hercule Poirot
20/janvier/2022 - 15h20

Whaou sa fiche wikipedia est explicite sur la dangerosité extrême de ce malade mental. Incroyable qu'il ai pu s'évader de la sorte. La dame a eu beaucoup de chance que des passants soient intervenu