19/01 16:28

EXCLU - Pascal "le grand frère" pète les plombs en pleine interview sur le pass vaccinal et quitte le plateau chez Jordan Deluxe : "Ils ne nous rendront jamais notre liberté, ça y est c'est fini. Ca me rend fou" - Regardez

C'est une séquence choc et inédite que vous propose de découvrir en exclusivité jeanmarcmorandini.com. Pascal le Grand Frère, invité sur le plateau de Jordan de luxe, se lâche sur le pass vaccinal et quitte le plateau. Il explique son opposition ferme au pass mais également a quel point il est agacé par les propos du Président de la République:

"J'ai perdu des adhérents à cause de ce pass sanitaire. On n'est pas libre, on est en train de diviser les Français. Et les gens qui manifestent le samedi, on leur tape dessus. moi je vous assure, je passe mes soirées sur Tic Toc et on voit des trucs incroyables.

Pascal Praud est extraordinaire, il ose dénoncer les choses, c'est un des seuls aujourd'hui.

Le Pass Vaccinal, ca y est c'est voté. Ils vont nous emmerder avec ça et ce n'est pas fini. Ils ne nous rendront jamais notre liberté, ça y est c'est fini. Ca me rend fou, je pète un câble. C'est le pass de la honte et le président veut emmerder les Français. Le Président ne doit pas dire ça, un Président ne peut pas parler comme ça !

Et puis on va arrêter là, ça me gave. Je ne suis pas venu pour parler de ça, ça m'agace. Je vais vous faire un clash Jordan, je vais quitter le plateau. Je suis venu pour parler d'un bouquin. On va arrêter ! Basta, ça suffit, ça m'a gavé".

Et Pascal le Grand frère de quitter le plateau.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nolwenn6
20/janvier/2022 - 17h49

Il se prend vraiment pas pour de la merde, je le pensais pas comme ça quand je regardais Pascal le grand frère.

Il nous fait une petite crise de la cinquantaine  ? Il regarde "tik tok" en pensant que tout ce qui est sur ce réseau est vrai, sans parler de TPMP... Il se permet de corriger les autres alors que sur sa chaîne YouTube qui partage avec "JM" il ne sait même pas s'exprimer correctement. Il parle du président qui, soit disant, aurait dit "j'emmerde les français" alors que lui même est grossier sur nos écrans. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Une fois de plus dans cette vidéo j'ai l'impression d'être au théâtre. 

Portrait de Gary849
20/janvier/2022 - 15h10
babou751 a écrit :

c'est ridicule de faire penser que l'Etat de droit a disparu!! on est simplement dans une phase de réponse au covid. on essaye d'etre le plus efficace possible pour éviter la saturation des hôpitaux.

ce que font tous les pays du monde, c'est la seule raison de toutes ces restrictions...d'où aujourd'hui, le relâchement des restrictions avec la non dangerosité de l'omicron.

Réponse au covid ? le masque en extérieur, sur la plage en pleine montagne c'était justifié ?

Les cas covid n'ont jamais dépassés les 10% d'occupation des lits. En 2 ans combien de lit et de personnel aurait pu être formé ??

Si vous pensez que c'est sanitaire vous êtes bien naïf. On parle des gains de fonction du labo p4 de Fauchi ?? Si vous pensez que ça vient du pangola, vous êtes réellement naïf.

Ils ne savent que sortir le bâton pour chaque manif, c'est sur l'état de droit existe... puis ça veut dire quoi...

Portrait de Capri
20/janvier/2022 - 11h20

Pour info, Jordan "Deluxe" a eu l'idée de son patronyme... en entrant dans un McDo ("McDo Deluxe") - dixit Jordan lui-même smiley On vole donc très haut globalement.

Portrait de nina83
20/janvier/2022 - 08h07

Qu'il aille au Canada, il verra si c'est en France que c'est le plus difficile, ou alors en Australie, pas mal non plus

Portrait de ph11
20/janvier/2022 - 07h54
RED2510 a écrit :

Pour défendre votre candidat, vous êtes prêt à raconter n'importe quoi. 

Si on était en dictature comme vous dîtes, votre post aurait été censuré et vous seriez déjà en prison.

Ne parlez pas des choses graves avec légèreté et caricature car cela fait perdre toute crédibilité à votre discours. 

Mouais, non. Vous caricaturez aussi. Prétendre que le moindre commentaire critique mène en prison en dictature est une condition pour se considérer en dictature, c'est juste faux. 

Si vous critiquez Poutine, Maduro, Erdogan, Castro, Pinochet, Brejnev, Hussein, l'Alatoya au pouvoir ou Xi, et même publiquement, vous n'irez pas en prison. Ce sont/étaient donc des démocraties ? La plupart des dictatures, exceptés les régimes totalitaires, se foutent de ce que disent ou pensent les gens. Ceux qui vont en prison étant ceux qui font de l'ombre au pouvoir, ceux qui ont une personnalité publique.

Il y a divers degrés de dictature... On n'est pas en dictature en France, mais on s'éloigne clairement de la démocratie et de l'Etat de Droit . Et ce n'est pas nouveau.

 

Portrait de KERCLAUDE
20/janvier/2022 - 07h48

Un acteur studio ce jeune homme, je pensais qu'il savait se contrôler vu les émissions auxquelles il participe. 

Portrait de GreenArrow
20/janvier/2022 - 00h21

Quel guignol. On voit qu'il force le trait un max dans l'espoir de gratter un poste de chroniqueur chez Hanouna.

Portrait de Mikado59
20/janvier/2022 - 00h05

Le buzz et encore le buzz il et devenue pire qu'en les ados dans c'est émission de merde 

Portrait de Louis-emile
19/janvier/2022 - 21h43

C'est une phrase sortie de son contexte... #menteur.                                               

                         "Eh bien, là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie.[...] vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné..." - Macron                                                                                                                                                                                     Beaucoup trop de complices de l'apartheid et de la persécution institutionnalisée. Le programme fasciste du gouvernement Macron : extorsion de vaccination, extorsion de consentement sous la contrainte, et détournement de pouvoir !

Portrait de AntinemesisBack
19/janvier/2022 - 19h10

Il a raison...on est en enfer depuis deux ans dans une societé de surveillance et de controle total pour notre soit disant bien, il n'y a que les incultes qui n'ont pas lu le 1984 d'orwell, des types finis au pipi par papa ou pire des collabos serviles et zélés pour ne pas le comprendre. Nous sommes en dictature dans une societé d'apartheid comme dans les pires films d'anticipation de sf des années 70 (soleil vert etc etc).

Ceux qui sont heureux de ca et "rassurés" sont vraiment des grosses merdes qui n'ont jamais su le sens de ce qu'etait "vivre".

 edit: y a moyen de s'en sortir en Avril ...vous savez pour qui voter.

Portrait de Dvf275
19/janvier/2022 - 18h52

il devrait pratiquer des arts martiaux le Pascal. Ça l'aiderait à se calmer... 

Portrait de soly
19/janvier/2022 - 18h27
DocteurNO a écrit :

C'est le cabinet McKinsey qui conseille Macron dans la stratégie vaccinale. McKinsey, c'est un cabinet de conseil en stratégie dopé à la Big Data et impliqué dans divers scandales, dont la crise des subprime et la crise des opioïdes (qui a fait des centaines de milliers de morts). Ce n'est surement pas votre santé qui importe, mais plutôt de renflouer et de faire avancer le projet des grands fonds d'investissement (Vanguard group, Blackrock)

Et qui est directeur chez la société McKinsey, société qui conseille Macron sur la stratégie vaccinale, c'est Victor Fabius, le fils de Laurent Fabius. Laurent Fabius qui est lui-même président du Conseil Constitutionnel. Laurent Fabius étant en plein conflit d'intérêt, on comprend mieux la non réaction du Conseil Constitutionnel face au pass sanitaire, entre autre...

Portrait de Cortex
19/janvier/2022 - 18h18
tourtel a écrit :

On relaie très souvent ici des vidéos de ce Jordan Deluxe alors que franchement ses interviews sont vraiment nazes et souvent racoleuses. Je me disais qu'il était peut être connu sur internet mais même pas, il n'a pas vraiment une grande communauté.

JMM est le producteur de l'émission.

Et perso, je ne trouve pas ses interviews si nulles. Certes, ça ne vole pas haut toutefois il y a aussi des questions pertinentes.

Portrait de canopee3
19/janvier/2022 - 18h07

J'ai écrit plus tôt que c'était une mise en  scène  et une promo, résultat: censure.

Portrait de Cortex
19/janvier/2022 - 17h56

Pas du tout préparé en effet. Tellement pas préparé qu'il avait quand même son enveloppe avec un carton "pass vaccinal" imprimé alors qu'il pensait qu'ils n'allaient pas parler du COVID...

Mais bien sûr. Et pendant ce temps, la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Portrait de Orwell2022
19/janvier/2022 - 17h53

Pour l'instant ,ils y en a qui se goinfrent ,comme pendant l'occupation 40-45 :

Paris : un pharmacien mis en examen pour de faux tests antigéniques lui rapportant 18 millions d’eurosUn pharmacien, à la tête de plusieurs officines à Paris, a été mis en examen, révèle Le Parisien, mardi 18 janvier. La raison invoquée : escroquerie et blanchiment en bande organisée, mais aussi faux et usage de faux.
Portrait de frala
19/janvier/2022 - 17h33

il est content, il a "fait le buzz", ce soir on parlera de lui à TPMP, et de son bouquin !

 

Portrait de freemoto
19/janvier/2022 - 17h29

Y'a pas des plus grands frères pour s'occuper des grands frères ? Ça ferait une bonne émission smiley

Portrait de couinard
19/janvier/2022 - 17h25

c qui?

Portrait de Calla
19/janvier/2022 - 17h03

Il vaut mieux l'ignorer  il est violent ...... 

Portrait de C'est Mon Avis
19/janvier/2022 - 17h01

"C'est la troisième fois en quelques temps que c'est un français qui gagne à l'euromillions ! Pensez-vous que c'est un complot ? Pensez-vous que c'est Macron, aux rennes de l'Europe pendant les 6 prochains mois (moins s'il n'est pas réélu), qui s'arrange pour que ce soit des français qui gagnent à l'euromillions pour pouvoir être réélu ?"

J'ai entendu ça hier soir sur Skyrock, bien sûr c'était un joke de l'animateur Romano, mais je suis sûr et certains que certans pourraient se poser la question...

Portrait de jarod.26
19/janvier/2022 - 16h56

acteur studio le pascal 

Portrait de Romano725
19/janvier/2022 - 16h40

Le malaise...

Il passe ses soirées sur TikTok pour analyser la pandémie.