
Jusqu'à demain matin, 8h, SOS Médecins à Toulon (Var) suspend ses visites ainsi que ses consultations. Selon France Bleu, cette décision fait suite à l'agression de l'un des médecins dans la nuit de lundi à mardi. Les faits se sont déroulés, vers 2h30, dans le quartier du Pont-du-Las à Toulon.
Alors qu'il revenait d'une consultation pour un nourrisson et qu'il rentrait dans sa voiture, le médecin a été plaqué au sol par un jeune homme qui a ensuite pris la fuite avec le véhicule du praticien. "L'individu m'a projeté au sol. Il a tenté de me voler mes clés et mon téléphone. J'ai jeté mes clés le plus loin possible pour avoir le temps de m'enfuir et alerter la police", a témoigné le médecin "choqué" chez nos confrères.
Et d'ajouter : "Je suis aussi révolté pour ma profession et mes collègues car tous, nous faisons le maximum pour intervenir auprès des patients et rendre ce service à la population". France Bleu précise qu'une plainte a été déposée. La voiture a été retrouvée quelques heures plus tard avec tout le matériel médical à proximité du lieu de l'agression.
Vos réactions
Peut-on avoir le prénom de l'agresseur ?
Quelle honte ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?