18/01 08:51

Eric Zemmour réagit ce matin sur BFM TV aux procédures judiciaires contre lui : "Ils veulent ma peau depuis 10 ans, mais je continuerai !" - Regardez

Eric Zemmour était ce matin, l'invité d'Apolline de Malherbe ce matin sur BFM TV. Il a tout d'abord été interrogé sur ses propos sur les migrants pour lesquels il a été condamné hier, en réaffirmant qu'il ne regrettait pas ce qu'il avait dit ce jour là; malgré la décision de justice.

Interrogé sur son prochain procès, jeudi après cette fois ses propos sur Pétain, il affirme que c'est là encore un procès politique dont il est victime, "le Parquet étant aux ordres de Eric Dupond-Moretti". Et le candidat à la Présidentielle, de préciser : "Il y a aussi toutes ces associations. Cela fait fait 10 ans qu'ils veulent tous ma mort, mais je continuerai !"

ric Zemmour était absent ce lundi 17 janvier pour le jugement comme lors du procès en novembre dernier. Cet habitué des procédures judiciaires a immédiatement dénoncé "une condamnation idéologique et stupide".

"À l'occasion de ce procès, une dizaine d'associations antiracistes et une vingtaine de conseils départementaux, essentiellement de gauche, se sont constitués partie civile à moins de trois mois du premier tour de l'élection présidentielle, et le tribunal s'est empressé de satisfaire à leurs caprices. C'est la condamnation d'un esprit libre par un système judiciaire envahi par les idéologues", a dénoncé le candidat dans un communiqué. "Nous voulons la fin de ce système qui resserre chaque jour un peu plus le garrot sur la liberté d'expression et le débat démocratique. Ce système fabrique du délit d'opinion de manière industrielle. Il est urgent de chasser l'idéologie des tribunaux", a ajouté l'ancien chroniqueur de CNews, qui avait déjà dit à l'automne qu'il voulait "enlever le pouvoir (aux) contre-pouvoirs" comme "la justice, les médias, les minorités".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tommmy-Rose
19/janvier/2022 - 07h16
canopee3 a écrit :

Sauf que les tests osseux sont approximatifs, vous devriez le savoir si vous vous étiez  renseigné correctement.

Vous êtes vraiment complètement malade, totalement déviant(e) ... La France n'a pas à dépenser un seul euro de notre argent en tests !!!! Irrégulier, clandestin, mineur ou majeur : dehors. Et immédiatement.

Comment en est-on arrivés à ce pays de tarés ? 

Portrait de ¨Nico¨
18/janvier/2022 - 23h54
Canopee a écrit :

Votre notion de la justice et votre humanisme vous honore. Vous êtes une chance pour la France.

Toi tu les aiment, les adorent non ? les chances pour la France ? Les VRAIS. Montre nous l'exemple. Les autres suivront...

Portrait de ¨Nico¨
18/janvier/2022 - 23h23
canopee3 a écrit :

Sauf que les tests osseux sont approximatifs, vous devriez le savoir si vous vous étiez  renseigné correctement.

Et toi au lieu de passer ton temps à défendre l'indéfendable, tu ferais mieux d'ouvrir les yeux et regarder ce qu'il se passe autour de toi... Car nier cela, ça relève soit, de la maladie d’Alzheimer, soit se foutre de la gueule du monde. Ou alors, juste nier comme tout bon gaucho quoi. Car que ce soit Nantes, comme on en parlait hier, Brest, ou encore Paris, nier ce problème, c'est ne pas le vivre. Alors, soit tu habites la  Creuse ou la Lozère, donc là oui zéro migrants mineurs de ce coté là (pour l’instant) , ou alors on ne vit pas dans le même monde.

Portrait de ¨Nico¨
18/janvier/2022 - 23h06
Ataliiii a écrit :

 

En petite forme le Z depuis qu'il est tombé à 11% dans les sondages. Plus qu'à un point maintenant de Melenchon qui va bientôt le dépasser. C'est moche.

Alors le troll, manque d’originalité pour trouver un pseudo.. Y en a pleins cherche bien.

Portrait de ¨Nico¨
18/janvier/2022 - 23h03
Breizh56005 a écrit :

rêve, ça finira en cauchemar pour toi

T'as peur de l'expulsion trou de balles ?

Portrait de canopee3
18/janvier/2022 - 20h16
Ataliiiii a écrit :

Zemmour n'a fait que dire la vérité

70% des mineurs déférés au parquet sont des mineurs isolés 

80% sont majeurs selon les tests osseux

Ils nous coutent 2 Milliard par an

Et il a dit qu'il fallait tous les empêcher de venir pas qu'ils sont tous violeurs tueurs, si on regarde la vidéo en entier on le voit très bien

Ce jugement gauchiste ne tiendra jamais en appel et le juge ignoble qui a fait ça le sait, il voulait juste pourrir la campagne présidentielle

Zemmour sera élu, plus on pratique l'iniquité sur lui plus le peuple le verra et le portera car il comprendra qu'il est le seul à vraiment déranger le pouvoir

Sauf que les tests osseux sont approximatifs, vous devriez le savoir si vous vous étiez  renseigné correctement.

Portrait de Pln
18/janvier/2022 - 19h10
Babeth11 a écrit :

Ca n'échappe à personne que c'est Zemmour que tout le système essai de flinguer. 

Personne ne sort les affaires sordides et les contradictions de pécresse, personne ne ressort les affaires d'assistant parlementaires ou les kits de campagne de marine.

Mais bien sur, les sondages officiels essaient de faire croire qu'il n'est que 4eme.

Même les gens qui étaient gauchistes autour de moi semblent se réveiller et comprendre que soit c'est Zemmour qui passe, soit la France est terminée.

Je suis confiant.

Portrait de Cortex
18/janvier/2022 - 15h15
RIP cracra666 a écrit :

Infirmière !

Trop tard... Là c'est plutôt : "pompes funèbres !"

Portrait de ago47
18/janvier/2022 - 13h39
Babeth11 a écrit :

Ca n'échappe à personne que c'est Zemmour que tout le système essai de flinguer. 

Personne ne sort les affaires sordides et les contradictions de pécresse, personne ne ressort les affaires d'assistant parlementaires ou les kits de campagne de marine.

Mais bien sur, les sondages officiels essaient de faire croire qu'il n'est que 4eme.

et il finira derrière Mélanchon. Vous avez quelques semaines pour vous y préparer.

Portrait de Canopee
18/janvier/2022 - 12h35
DixèmeDose a écrit :

Les traites et collabos comme toi seront jugés lors de la libération !

Votre notion de la justice et votre humanisme vous honore. Vous êtes une chance pour la France.

Portrait de DixèmeDose
18/janvier/2022 - 11h38
Ataliiii a écrit :

 

Le pauvre Z... Il dégringole encore dans les sondages, à 3 points maintenant de Mélenchon qui ne cesse lui de monter (sondage Paris Match du 17/01).

Un cure à Vichy s'impose pour reprendre des forces.

Vichy c'est la ville des collabo socialistes comme F.Mitterrand ,P.Laval enfin pratiquement tout les gauchistes de l'époque avec tout le show-bizness qui à coucher et collaborer avec l'occupant ,comme aujourd'hui ! 

Portrait de DixèmeDose
18/janvier/2022 - 11h34
L Écume Des choses . a écrit :

il est TOUJOURS sur le même registre, ou utilise TOUJOURS la même dialectique

il est TOUJOURS persécuté... il se victimise TOUJOURS, comme la blondinette à une certaine époque..

Quand ses affirmations sont inadmissibles ( genre racitse, les handicapés etc etc ....)

c'est TOUJOURS la même réponse, c'est TOUJOURS la même excuse : sa parole a été sortie du contexte...

Il suffit de revoir toutes ses interventions pour le constater

Les traites et collabos comme toi seront jugés lors de la libération !

Portrait de DixèmeDose
18/janvier/2022 - 11h32

Le préfet du Maine-et-Loire condamné par le tribunal administratif pour avoir refusé un titre de séjour à un migrant clandestin ,( un Marocain de 54 ans ), condamné de multiples fois pour des vols, des escroqueries et des trafics de stupéfiants .

Le Courrier de l'Ouest 18/01/2022 

Portrait de Kraepelin
18/janvier/2022 - 11h03
FranceNation a écrit :

Et il a été président

Mais vous auriez fait barrage en faveur de Biden vous... avec votre super niveau intellectuel qui dites n'importe quoi ....

Beau bilan Biden hein !?

Je n'aurais fait barrage contre personne, je pense que l'un ne valait pas mieux que l'autre tout en étant très différent. J'aimais bien Barak, et les américains aussi puisqu'il a fait le maximum, soit deux mandats. Mais rien a voir avec le parti mais avec l'homme et sa façon de gouverner.

Donc n'estimez pas le camp politique de ceux que vous ne connaissez pas. Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec vous sur un sujet, que l'on est de gauche. C'est réducteur comme pensée.

 

Portrait de Cortex
18/janvier/2022 - 10h55
Pluton a écrit :

Je vous écoute pour connaître le bilan de Joe Biden après à peine 12 mois à la Maison Blanche.

Je ne stigmatise personne par contre vous avec votre précédent commentaire vous êtes en plein dedans, vous stigmatisé l'intelligence d'une personne et le fait qu'il aurait voter Joe Biden dont il n'y a aucun rapport.

Bilan Biden : ouest-france.fr et collez ceci à la suite : /monde/etats-unis/joe-biden/etats-unis-bilan-apres-la-premiere-l-annee-presidentielle-de-joe-biden-7b9ce7de-7824-11ec-9f9d-07aa71b0e4e2

NB : je suis un vilain gauchiste. Il n'empêche que je constate...

Portrait de Cortex
18/janvier/2022 - 10h46
Pluton a écrit :

Joe Biden a été élu il y a juste un an, comment voulez vous déjà établir un bilan ? Je vous écoute ...

Par contre, le bilan de Donald Trump est facile à faire, l'économie sociale est en chute libre suite à une très mauvaise gestion de la maison Blanche. La gestion de la pandémie lié à la Covid fut catastrophique, il a perdu la confiance des autres puissances mais a gagné celle des pays à caractère totalitaire : Russie, Corée du Nord, Brésil etc... Le chômage a augmenté surtout à Washington qui dépend directement de sa politique. Les frais de santé ont augmenté et beaucoup sont aller au Canada, voir même au Mexique pour se soigner. On passera outre la honte historique de la prise du Capitole dont Donald Trump en été acteur, mais ça ne l'a pas déranger de faire du golf. 

En quoi un américain qui vote Joe Biden et donc un démocrate serait moins intelligent qu'une personne qui vote Donald Trump qui passa ses journées dans le lit à manger des burgers, et à jouer au golf lors de la crise économique américaine. Le même qui a créer une police spatiale contre une invasion extraterrestre et qui a coûté plusieurs millions aux contribuables américain.

Oui il serait intéressant que vous creusez plus votre réflexion, cela serait intéressant de lire votre opinion à ce sujet et pourquoi vous parlez de Joe Biden qui dans l'histoire de ce sujet n'a rien à y faire, alors que Donald Trump partage beaucoup avec Eric Zemmour sauf le golf et peut être les burgers.

Euh, si je puis me permettre, vous vous emmêlez les pinceaux là.

- Corée du Nord : absolument pas pote avec Trump. Loin de là même. Ne jamais croire que parce qu'on fait un joli sourire et une belle photo, cela veut dire qu'on s'aime. C'est ce qu'on appelle de la diplomatie de vitrine.

- Canada : pour y avoir vécu durant 4 années, je peux vous dire que le système de santé canadien est bien pire que celui des USA. Le modèle est exactement le même : si vous voulez être soigné, sortez la credit card ou l'assurance santé d'abord sinon allez crever dans la rue. Lorsque vous avez la chance d'avoir le fameux sésame, vous patienterez durant toute une journée dans la salle d'attente en essayant de ne pas mourir parce que ça fait tache. Si vous avez un cancer, il faut compter environ 18 mois avant d'être pris en charge. Au point que les canadiens vont se faire soigner aux USA !

- Biden : son bilan est... abyssal autant en matière de diplomatie que d'économie.

Portrait de Talya
18/janvier/2022 - 10h30
Pluton a écrit :

Tant qu'il jouera les victimes, et qu'il ne respect pas les lois gaulliste dont il se veut l'héritier, il continuera sa descente dans les intentions de vote.

Sa stratégie actuelle est vouée à l'échec. Il devrait s'entourer de meilleurs communicants surtout s'il veut remonter dans les intentions de votes et disposer d'assez de parainnage.

Ses adversaires ne vont pas l'attendre.

+ 1000. Il divise trop et finit par enchaîner une succession de mauvaises séquences. Il lui faut revoir sa communication politique en vitesse.

Portrait de ago47
18/janvier/2022 - 10h06
Pluton a écrit :

Tant qu'il jouera les victimes, et qu'il ne respect pas les lois gaulliste dont il se veut l'héritier, il continuera sa descente dans les intentions de vote.

Sa stratégie actuelle est vouée à l'échec. Il devrait s'entourer de meilleurs communicants surtout s'il veut remonter dans les intentions de votes et disposer d'assez de parainnage.

Ses adversaires ne vont pas l'attendre.

Tout à fait. Et je ne suis pas certain qu'en prenant l'énervé Jean Messiha comme porte parole ça arrange sa côte de popularité.

Portrait de Kraepelin
18/janvier/2022 - 09h42
Ataliiii a écrit :

Les Martiens je pense... Je ne vois pas qui d'autre smiley 

Après, il veut nous faire du Trump en se victimisant en permanence, mais il n'en a pas le talent et encore moins le charisme. 

Trump n'avait pas de talent, et pour le charisme, il vient avec l'argent, et l'argent, M Zemmour n'en a pas (comparé à Trump...). Il a juste sa Melania a lui smiley

Portrait de fab42
18/janvier/2022 - 09h32

C'est qui "ils" ?

 

Portrait de COLIN33
18/janvier/2022 - 08h55 - depuis l'application mobile

Il commettra bien un "faux pas" ......