16/01/2022 10:16

Ary Abittan accusé de viol - Claude Lelouch refuse de le couper au montage de son dernier film malgré plusieurs demandes : "Il traverse un cauchemar sans nom que je ne souhaite pas à mon pire ennemi"

Dans le film de Claude Lelouch, Ary Abittan tient le rôle du bon copain séducteur qui drague plusieurs femmes. Dans un entretien accordé au Parisien, le réalisateur  affirme qu'on lui avait demandé de couper des scènes avec l'acteur mis en cause, mais il a catégoriquement refusé:

"Évidemment, les décideurs nous ont dit qu'il fallait changer. On m’a dit : 'La télé n’achète plus de films avec Ary Abittan'. Je ne vais pas écouter ces choses-là. En plus, moi, je suis un ami fidèle. Mes amis peuvent compter sur moi quand ils vont mal. En ce moment, ce qu’Ary vit, c’est un cauchemar. S’il a fait des conneries, il faut qu’il soit sanctionné. Mais l’amitié, c’est un mot qui a un sens. Donc il n’est pas question que je coupe une scène"

La veille dans une interview au magazine Ciné Télé Revue, Claude Lelouch affirmai également :  “Je suis triste pour lui. Ary Abittan traverse un cauchemar sans nom que je ne souhaite pas à mon pire ennemi. Pour l’instant, je veux croire que c’est une histoire qui a mal tourné, parce que, dans la vie, c’est un garçon charmant, drôle, talentueux.

Ce serait dommage qu’une bêtise, quelle qu’elle soit, endommage toute sa vie, ce serait trop cher payé. Je compte sur la justice pour nous permettre de comprendre pourquoi le pire est arrivé.

Je voudrais croire que c’est une histoire qui a mal tourné, mais je me rangerai à la décision de la justice. Elle dira la vérité”. Je ne peux ni ne veux juger sans preuves, donc, je laisse faire la justice. Il faut juste lui donner les moyens, le temps. Et se préserver du tribunal médiatique”

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Goulard
16/janvier/2022 - 11h56

il a raison avec l'amitié !smiley

Gabin aurait fait pareil pour Lino ventura et vice-versa .

Portrait de Phantôme_
16/janvier/2022 - 11h47
cordova a écrit :

On parle pas d'un vol ou d'une escroquerie là.....

Il est placé sous contrôle judiciaire..

Le temps du jugement comme vous dîtes qui déterminera si il est innocent ou coupable, le plus respectable est de se tenir loin des projecteurs...

 

Donc la présomption d'innocence vous vous en foutez donc?

Portrait de Cheeza
16/janvier/2022 - 10h52
cordova a écrit :

Une bétise ?? c'est un viol .. un fait criminel....

Son procès à déjà eu lieu !?... j'étais pas au courant.

La présomption d'innocence ça vous parle ?