03/02 00:33

Ce soir, Héritage spéciale à 21h05 sur NRJ12 consacrée aux derniers mystères des frères Bogdanoff, avec des témoignages inédits et des révélations, présentée par Jean-Marc Morandini

Ce soir à 21h05 sur NRJ 12, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro inédit de "Héritages" , avec une enquête sur les derniers mystères des frères Bogdanoff.

Ils sont partis comme ils ont vécu : ensemble. Les jumeaux Bogdanoff, fusionnels à l'écran comme à la vie, sont désormais aussi unis dans la mort. Duo emblématique de l'émission « Temps X », ils ont rendu accessible la science à tout monde. Producteurs et écrivains, ils ont également su cultiver tout au long de leur vie le mystère autour de leur gémellité devenue leur véritable marque de fabrique. Et alors que la polémique fait rage sur leur refus de se faire vacciner, des rumeurs apparaissent sur leur héritage. Ils auraient vécu toute leur vie, sans argent, faisant illusion et donnant le change aux médias sans jamais répondre aux vraies questions sur leur héritage. Pourtant, Ils seraient propriétaires d'un château qu'ils ont acquis dans le Gers dans les années 1980. Igor aurait également un manoir gothico-moyenâgeux au coeur de Paris.

Si Grichka n'a jamais été marié et n'a pas d'enfants, son frère Igor est père de 6 enfants de 3 femmes différentes. Son mariage avec Amelie de Bourbon-Parme a été fêté en grande pompe au château de Chambord en 2009. Alors que reste-t-il de leur héritage aujourd'hui ? Comment va se passer leur succession ? Ont-ils laissé des dettes ou un patrimoine faramineux ?

Exceptionnellement, Héritages vous propose, ce soir à 21h10, une enquête exclusive sur l'héritage des frères Bogdanoff, le dernier mystère des jumeaux les plus célèbres de France..

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rhume.19
3/février/2022 - 11h06

Je serai au rendez-vous cher Jean-Marc.