
Le biopic d'Olivier Dahan sur Simone Veil, "Simone, le voyage du siècle", ne sortira pas au cinéma, comme prévu, le 22 février prochain. En effet, selon Le Parisien, "les exploitants qui l’avaient retenu dans leur programmation ont été prévenus que le film ne serait pas à l’affiche fin février".
Une date de sortie en octobre prochain pour le film avec, à l'affiche, Rebecca Marder et Elsa Zylberstein, aurait été évoquée. Il s'agit du troisième report pour ce long-métrage qui aurait dû sortir en octobre 2020 avant d'être reporté à mai 2021 et février 2022. D'après nos confrères, les distributeurs anticipent "un enlisement ou une aggravation de la crise sanitaire, voire une réticence du public à se déplacer massivement en ce début d’année très incertain".
A noter que les sorties de deux comédies très attendues, "Qu'est qu'on a tous fait au bon Dieu?", avec Christian Clavier en pater familias, et "Permis de construire", avec Didier Bourdon découvrant la Corse, ont été reportées de plusieurs semaines, sur fond d'incertitudes sanitaires, ont annoncé leurs distributeurs.
Vos réactions
Hâte de voir ce film.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?