10/01 07:01

Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom "La Fête à la maison", retrouvé mort dans un hôtel en Floride, au Ritz-Carlton d’Orlando - Vidéo

Le comédien américain Bob Saget, connu pour son rôle dans la sitcom "La Fête à la maison", dans les années 1980 et 1990, a été retrouvé mort dans une chambre d’hôtel en Floride, a annoncé dimanche la police locale. Les policiers ont été appelés au Ritz-Carlton d’Orlando « au sujet d’un homme inconscient dans une chambre d’hôtel » et « l’homme a été identifié comme étant Robert Saget et déclaré décédé sur place », a tweeté le bureau du shérif du comté d’Orange.

« Aucun signe d’acte criminel ou de consommation de drogue » n’a été trouvé, précise-t-il. Bob Saget, 65 ans, a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner, père veuf de trois filles, dont les jumelles jouées par les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen, dans le feuilleton La Fête à la maison.

La sitcom, diffusée de 1987 à 1995, a fait l’objet d’une suite sur Netflix entre 2016 et 2020, se concentrant sur l’une des filles, DJ Tanner.

Quelques heures avant l’annonce de sa mort, l’acteur tweetait encore le plaisir qu’il avait eu à jouer un spectacle à Jacksonville.

Bob Saget, 65 ans, a connu la célébrité en incarnant Danny Tanner, père veuf de trois filles, dont les jumelles jouées par les sœurs Mary-Kate et Ashley Olsen, dans le feuilleton La Fête à la maison.

La sitcom, diffusée de 1987 à 1995, a fait l'objet d'une suite sur Netflix entre 2016 et 2020, se concentrant sur l'une des filles, DJ Tanner.

«Je suis effondré. Je suis dévasté. Je suis complètement et totalement sous le choc. Je n'aurai jamais un autre ami tel que lui. Je t'aime tellement Bobby», a tweeté John Stamos, qui incarnait le beau-frère très présent dans La Fête à la maison.

Candace Cameron Bure, qui jouait la fille aînée dans la série, a réagi sur Twitter : «Je n'ai pas de mots. Bob était l'un des meilleurs êtres humains que j'ai connus dans la vie. Je l'aimais tant».

Bob Saget était aussi la voix off du narrateur dans la série How I met your mother et est apparu à de nombreuses reprises, jouant son propre rôle, dans Entourage, de 2005 à 2010.

Né en 1956 à Philadelphie, le comédien a eu trois filles avec sa première femme Sherri Kramer Saget avant de se remarier avec Kelly Rizzo.

«Encore sous le choc», a tweeté le comédien Gilbert Gottfried, «j'ai parlé à Bob il y a seulement quelques jours. Nous sommes restés au téléphone comme d'habitude, nous faisant rire mutuellement. RIP à un ami, un comédien et à un collègue Aristocrate», référence à un type de blagues sans tabous dans les stand-up américains.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
10/janvier/2022 - 13h56

Les jumelles Olsen interprétaient un seul personnage, pas 2 jumelles différentes.

Ce rédactionnel est un copier-collier de ce que l'on voit partout ce matin... A corriger.

Portrait de mithilo
10/janvier/2022 - 12h32
Babeth11 a écrit :

Ca ressemble fort à une mort de vaccination

Vous n'en avez pas marre de mettre tous les décès sur la vaccination !!! Les antivax vous commencez vraiment à nous e....mmerder!!!! Vous ne voulez pas du vaccin, c'est votre droit mais fichez la paix aux autres et cessez votre propagande !!! Vous le savez hein , vous, s'il était vacciné ou pas !!! mais quelle truffe alors !!!!!

Portrait de ajc21
10/janvier/2022 - 12h04
Babeth11 a écrit :

Ca ressemble fort à une mort de vaccination

et allez hop sans rien savoir, les anti vax décide d'utiliser sa mort pour leur propagande

Vous en avez pas marre d''utiliser tout et n'importe quoi pour votre propagande

 

J'aimais beaucoup cette série et cette acteur, c'était aussi la voix off de Ted agé dans HIMYM

Portrait de Morlock3
10/janvier/2022 - 07h43

R.I.P

Portrait de m44700
10/janvier/2022 - 07h06 - depuis l'application mobile

Triste nouvelle