08/01/2022 17:37

La princesse héritière Victoria de Suède, entièrement vaccinée, qui avait eu le Covid-19 en mars 2021, a été testée positive pour la deuxième fois en un an

La princesse héritière Victoria de Suède, entièrement vacciné, qui avait eu le Covid-19 en mars 2021, a été testée positive une nouvelle fois samedi, a annoncé le palais royal. «La princesse héritière, qui est entièrement vaccinée, a des symptômes de rhume mais se porte sinon bien», a écrit la cour dans un communiqué, précisant qu'elle était isolée chez elle, ainsi que sa famille.

C'est la deuxième fois en moins d'un an que la princesse Victoria, 45 ans, est testée positive au Covid-19. En mars 2021, son époux, le prince Daniel, avait lui aussi été testé positif, ce qui n'a pas été annoncé samedi.

Ses parents, le roi Carl XVI Gustaf, 75 ans, et la reine Silvia, 78 ans, qui ont tous deux reçu trois doses de vaccin, ont eux été testés positifs lundi.

Selon l'Agence nationale de santé, le pays nordique a enregistré 23.877 nouveaux cas le 5 janvier, plus du double des chiffres du pic de décembre 2020. Vendredi, le royaume de 10,4 millions d'habitants recensait au total 1.416.650 cas confirmés de contamination par le Covid-19, dont 15.377 décès.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
9/janvier/2022 - 11h08
RED2510 a écrit :

Va falloir t'écumer en premier. 

Tu es au courant qu'aucun vaccin, à commencer par celui de la grippe, n'empêchent d'attraper la maladie par définition puisque les vaccins préparent le corps à se défendre quand le virus entre dans le corps (et donc quand tu es contaminé) C'est exactement la même chose avec le vaccin anticovid !

Mais que tu es c.n !!!!

Comment faire entendre raison à des crétins obtus qui sont persuadés détenir la vérité vraie, c'est user son clavier en vain. Ils n'ont pas compris le rôle de ce vaccin, ils pensent que c'est comme pour la polio, une fois pour toute ( et encore, là aussi, il faut des rappels pour réactiver l'immunité)

Laissons les attraper leur covid, mais qu'ils viennent pas faire ch...les soignants à l'hôpital quand ils devront être intubés, ils ont assez à faire avec les immuno-déprimés qui malheureusement résistent à tous vaccins et ce n'est pas de leur faute : cancers, transplantations (puisqu'ils ont des anti rejets), etc...

 

Portrait de lucieat
9/janvier/2022 - 10h59
DocteurNO a écrit :

L'explication la plus probable est que les ultra-riches font semblant de se vacciner

N'importe quoi !!! qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici !!!

Portrait de spidey81
8/janvier/2022 - 18h04 - depuis l'application mobile

tout a fait , moi aussi vacciné et positif deux fois en 2021