angleterre Il avait accusé d'être un acteur et de jouer "au malade" devant les caméras de télévision... Pourtant, Abdelkrim Azzaoui, dit Karim, est décédé des suites du Covid-19 le 20 décembre 2021, alors que son témoignage devant les caméras de l’AFP avait suscité de nombreuses réactions chez les anti-vaccins et sur les réseaux sociaux Parmi eux, l’essayiste controversé Idriss Aberkane, accusant l'homme d'être un acteur.
A l'origine de ces fausses informations, un reportage de BFMTV sur la part des non-vaccinés dans les services de réanimation des hôpitaux de Nice. La chaîne avait introduit son sujet en diffusant la vidéo de Karim.
Et même s'il était précisé que son témoignage avait été recueilli depuis un hôpital de Montreuil, certains ont affirmé que ce témoignage avait été filmé à Nice. Ils y ont vu une preuve de la "manipulation" des médias, et ont fait de Karim un acteur.
Âgé de 48 ans, il a été admis au service de réanimation du centre hospitalier intercommunal André-Grégoire de Montreuil (Seine-Saint-Denis), où il racontait à l’AFP le 14 décembre regretter de ne pas s’être fait vacciner.
Dans sa vidéo, il exprimait ses regrets sur le fait de ne pas être vacciné. « C’est la peur du vaccin qui m’a fait ça, avec tout ce qu’on entend, comme quoi il peut y avoir des répercussions derrière », reconnaissait-il.
« Ces conneries qu’on entend sur Youtube, la théorie du complot. Faut que les gens se réveillent un peu », expliquait-il, en promettant de se faire vacciner à sa sortie de l’hôpital.
La Mairie des Lilas, où il travaillait depuis janvier 2002, a confirmé le décès de Karim, dans le magazine mensuel de la ville:
"Il nous a quittés le 20 décembre à l’âge de 48 ans. Né le 9 février 1973 à Oran, il travaillait à la mairie des Lilas depuis janvier 2002. Après avoir débuté au CCAS, il occupait le poste de magasinier, au service entretien et restauration scolaire depuis 17 ans. Très serviable, toujours positif, il avait le sens du service public et était très apprécié par ses collègues pour qui sa disparition est un grand choc » est-il écrit dans Infos Lilas.
Dans le service de réanimation de l'hôpital André Grégoire à Montreuil, près de Paris, Karim a été placé sous oxygène. Comme lui, 98% des patients Covid pris en charge ici n'étaient pas vaccinés #AFP #AFPTV pic.twitter.com/AeYW8ewMxN
— Agence France-Presse (@afpfr) December 15, 2021
Les personnes non-vaccinées représentent 9 patients sur 10 au CHU de Nice pic.twitter.com/wvO4uZ5OBJ
— BFMTV (@BFMTV) December 16, 2021
Après les hôpitaux de Montreuil et de Nice, Karim continue sa tournée en changeant son nom de scène. Désormais, Toufik, joue à Bordeaux dans la pièce de BFM « Moi, le con de non vax’ ». #MacronEstUnPsychopathe #MacronDegage #3emeDose #Pfizergate #JeanMichelTrogneux #GreveGenerale pic.twitter.com/kswoY4lPzB
— zelda fitz (@CarsonMacCuller) December 30, 2021
Bon TOUFIK ou KARIM ? Karim ne se promène pas d'une réà à une autre ? C'est compliqué d être journaliste à BFM pic.twitter.com/HoILrhAo5Z
— Marlyne Couraudon (@MarlyneCouraud1) December 29, 2021
Deux médecins dans ma famille. Ils travaillent tous les deux en hôpital.
— Bô Chenapan (@BPompette) December 29, 2021
Les urgences covidiennes ne représentent que... 2% depuis le début de la pandémie.
Bien sur, c'est pas BFM et son Karim, devenu Toufik, et qui voyage beaucoup qui vont abonder dans mon sens. C'est certain. pic.twitter.com/4hfR1YiILM
Ah bon c'est de BFM qu'on se moque sur cette image qui a fait le tour de twitter ? Pourtant je vois pas de mention de BFM, y a juste Karim qui en a fait les frais ! Ça suffit de pas assumer d'avoir participé à cette saloperie pic.twitter.com/e5UMqsDUL1
— Stanley Pert (@StanleyPert) January 3, 2022
Vos réactions
Il est aussi prouvé que les effets secondaires des traitements sont pire que ceux des vaccins, (pour ma part, je n'ai absolument rien ressenti pour les 3 que j'ai eu, juste une gêne le lendemain au point d'injection, comme pour n'importe quel autre vaccin)
J'ai les larmes aux yeux en écrivant ce message. Il faut vraiment arrêter de faire ça.
De manipuler les gens pour les pousser à s'empoisonner. D'instrumentaliser des morts, de mentir tout le temps.
On est pas des rats de laboratoire merde, laissez nous tranquille.
Moi aussi j'ai les larmes aux yeux de voir l'entêtement de ces anti vax, qui s'enferrent dans leurs certitudes criminelles sans aucune preuve que du "j'ai lu que ...", croire en des complots me sidère, comme si les gouvernements de tous les pays allaient exterminer leur population avec un vaccin et détruire leur économie, non mais !!! vous réfléchissez un peu parfois ?
ce vaccin, n'est pas parfait, mais c'est le meilleur moyen actuel de lutte, si tout le monde était vacciné, il ne se répandrait plus et ne muterait plus.
Tout autour de moi depuis quelques semaines, je ne vois que des positifs, et heureusement, car vaccinés, on en reste a un bon rhume, au pire une grippe; ils ne vont pas encombrer les services, sont chez eux à attendre de pouvoir reprendre le cours de leur vie dans quelques jours.
Sans le vaccin, qui sait où ils en seraient ?
Je fais confiance aux scientifiques, et s'ils disent de faire X doses, je le ferai et comme le dit Macron , "j'emmerde les anti vax, " qui sont généralement anti tout de toute façon
Je ne comprends pas cette haine entre vaccinés et non vaccinés.
Je suis vaccinée, je fréquente des non vaccinés tous les jours et la cohabitation se passe très bien.
Attention tout de même, l'ANSM enregistre les observations post vaccination. Les enregistrer ne signifie pas que ces cas sont réellement liés à la vaccination. Quand par exemple sur 90 millions d'injections Pfizer il y a 3870 cas de troubles menstruels. C'est ce qui est enregistré par l'ANSM. Pour le moment rien ne relie ces troubles à la vaccination. Des troubles de ce type beaucoup de femmes en ont tous les jours...
Certes... Mais je pourrais te retourner l'argument en te disant que sur le nombre, il ne peut pas s'agir d'un hasard à tous les coups.
C'est aussi pour ça que j'ai tilté sur les 12/18 ans... Je ne pense pas qu'il s'agisse de 600 jeunes tous accidentés après leur injection... Même s'il on enlève une centaine de cas biaisés, ça reste un chiffre élevé.
Bonjour, vos chiffres sont intéressants mais votre commentaire incomplet pour que l'on comprenne vraiment de quoi il s'agit.
Pourriez vous nous expliquez ce qui est entendu par "cas graves" SVP ?
Merci.
Bonjour,
Alors oui, voici la définition donnée sur le site de l'ANSM : "Effet indésirable létal, ou susceptible de mettre la vie en danger, ou entraînant une invalidité ou une incapacité importante ou durable, ou provoquant ou prolongeant une hospitalisation, ou se manifestant par une anomalie ou une malformation congénitale. Peut également être considéré comme grave tout effet indésirable jugé comme tel par un professionnel de santé."
Donc il faut bien comprendre que ce rapport (sauf à le contester) nous dit que, entre autres, il y aurait 600 jeunes de 12 à 18 ans en France qui seraient dans cette situation à cause du vaccin.
Sachant que depuis le début, on prétend que les 12/18 ans ne seraient pas susceptibles de faire un Covid "grave"... 600 jeunes, ça commence à faire pas mal. Sans la vaccination de cette tranche d'âge, aurions nous eu 600 cas Covid "grave" sur les 12/18 ans ? On peut se poser la question.
JE SUIS PROVAX ET NON-VACCINÉ ! Arrêtez de dire que je suis anti-vax, je suis contre l'extorsion de consentement pour m'obliger à m'injecter un produit EXPERIMENTAL alors que je suis en bonne santé, je n'ai pas confiance en ce gouvernement de menteurs, Je n'ai pas confiance en Pfizer multi-condamnée, Je n'ai pas confiance en mcKinsley impliqué dans le scandale des opioïdes qui conseille ce gouvernement.
FAITES DES TESTS SEROLOGIQUES EN MASSE AUX NON-VACCINÉS avant de leur demander de se faire injecter! Inutile de vacciner ceux qui ont des anticorps.
quand tu vas dans un centre de vaccination on te propose de faire une serologie justement pour voir si il est necessarie d'etre vacciné
Je viens de lire un rapport de l'ANSM (l'agence nationale de sécurité du médicament... Donc à priori des gens qui savent de quoi ils parlent) qui rapportait qu'au 9 décembre 2021, il y avait eu 111 222 700 injections au total en France depuis le début de la mise en place de la vaccination, dont 121 486 cas d'effets indésirables, dont 24% graves. On est donc dans les 29 000 cas d'effets indésirables graves sur la population française.
Or... Où sont ces gens dans les médias ? Pas un seul pour témoigner de ce que lui a provoqué le vaccin ?
J'ai l'impression de voir des "antivax" h24 à la tv, mais jamais de gens qui auraient subis des conséquences "graves" du vaccin.
Pire, je cite (toujours dans ce rapport) :
"Suivi spécifique des effets indésirables rapportés chez les jeunes (12-18 ans)
Depuis le 15 juin 2021, la vaccination chez les sujets les plus jeunes (12-18 ans) est possible avec le vaccin Comirnaty (Pfizer). Au 9 décembre 2021, plus de 8,3 millions de doses ont été administrées. Au total, 558 cas graves ont été rapportés après la vaccination."
Alors, oui, 550 personnes, sur des millions de Français, c'est peu... Mais quand même. S'il on ajoute Moderna, avec 50 cas graves recensés dans cette étude, on arrive à 600 jeunes entre 12 et 18 ans qui auraient eu des effets indésirables graves (donc pas juste des effets qui disparaissent au bout de quelques jours, ou de simple migraines ou autre broutilles). Et PAS UN SEUL, à ma connaissance, n'a partagé son histoire sur les plateaux tv ?
Alors, je ne sais pas si Macron voulait aussi emmerder les 12/18 ans, mais ces quelques centaines sont tout de même bien emmerdés... Et tout le monde s'en fout.
Il y a quand même un sacré silence sur un truc qui concerne quelques dizaines de milliers d'individus en France.
Il suffirait de faire courir la rumeur que dans ces "traitements", car on ne peut plus appeler cela un vaccin, il y a une dose infinitésimale mais très efficace de viagra et les neuneus antivax courraient au vaccinodrome
Selon l'inventeur de la technologie ARNm pour les vaccins, la multiplications des shots d'ARNm pourrait fatiguer les lymphocytes T et donc augmenter le nombre de maladies auto-immunes et maladies chroniques (celles qui rapportent un max à Big pharma !) Mais il y a un effet secondaire de la vaccination qu'on peut tous constater immédiatement: c'est LA FRACTURATION DE LA SOCIETE qui semble bien utile à certains. Un autre effet immédiat c'est LA PROMOTION DES PLUS SOUMIS AVEUGLEMENT A L'AUTORITÉ et la mise au banc des rebelles.Et même si le vaccin est totalement inoffensif, le principe de l'extorsion de consentement est anticonstitutionnel.
Etant provax par principe, il serait facile de me convaincre: Il faudrait que les entreprises pharmas s'engagent à être responsables en cas de problème et que l'Etat rende le vaccin obligatoire. pour que légalement je puisse me retourner contre lui aussi en cas de problème.Mais d'abord qu'on me propose un test sérologique gratuit et qu'on ne m'oblige pas à me vacciner si j'ai déjà les anticorps.
Si vous souhaitez vous faire vacciner avec un produit classique, vous avez le Nuvaxovid de Novavax qui sera bientôt disponible.
Comme tous les vaccins classiques, il nécessite un adjuvant pour booster la réponse immunitaire.
Dans le cas du Nuvaxovid, ils ont utilisé un dérivé de molécules extraites de bois de Panama qu’ils ont surnommé Matrix M.
C’est un vaccin en deux injections espacées de trois semaines.
Moi, j’vous dis : si ce vaccin contenait aussi une substance augmentant les performances sexuelles, certains anti-vaccins couraient entre à terre faire leur picouse ! Leurs théories fumeuses n’auraient plus aucune importance, j’en suis persuadée !
oui, il y a des triple vaccinés décédés, mais ils étaient immuno déprimés et on savait que le vaccin avait peu de chance de marcher sur eux (certains cancers par exemple) n'empêche qu'il marche sur la majorité, sans lui, il y aurait bien plus de malades à l'hôpital et de morts, il n'est peut être pas la panacée, mais on n'a pas mieux pour le moment et c'est déjà beaucoup
Quant à la grippe espagnole, elle a fait plus de 50 millions de morts mais en 4 ans, on n'en est pas encore là
Pourquoi ressortir cet article ce soir ?
Il date de plus de 10 jours...
Il serait intéressant de faire le même témoignage avec un vaccine qui serait en Réa. En disant je regrette le vaccin... non mais on va ou...
Ce reportage est une honte et surtout rip a la famille.
Vaccinez vous.
vous connaissez l'histoire du disque rayé .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... .... isque rayé ... ....
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
Non merci, jamais, je me ferais vacciner avec un traitement ARN dont on ne connait pas les conséquences sur la santé dans plusieurs mois voire plusieurs années ! Mon vaccin c'est mon immunité naturelle et personnes d'autres me fera changer d'avis à ce sujet.
Vous avez bien raison Monsieur Bogdanoff.
Non merci, jamais, je me ferais vacciner avec un traitement ARN dont on ne connait pas les conséquences sur la santé dans plusieurs mois voire plusieurs années ! Mon vaccin c'est mon immunité naturelle et personnes d'autres me fera changer d'avis à ce sujet.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?