03/01/2022 06:58

Une nouvelle députée de la majorité menacée de décapitation pour dénoncer la "dictature sanitaire" : Agnès Firmin-Le Bodo publie le mail reçu ce week-end

Agnès Firmin-Le Bodo, députée du Havre (Seine-Maritime) pour la majorité, a reçu un mail de menaces qu'elle a décidé de partager sur les réseaux sociaux. Dans ce mail, signé "liberteforte", la porte-parole d'"Horizons", le nouveau parti créé par Edouard Philippe, est menacée de décapitation pour sa "collaboration" et sa "dictature" : "Je ne pense en permanence qu'à une seule chose : venir te décapiter"

"Aucune menace ne me dictera ma façon de voter", a réagi la députée sur les réseaux sociaux, qui indique par ailleurs avoir déposé plainte

. "Face à cette montée de la violence envers les élus, il est urgent que la se politique dans son ensemble agisse", poursuit l'élue.

Car Agnès Firmin-Le Bodo n'est pas un cas isolé.

Les insultes, les menaces ou les agressions à l'encontre des élus se multiplient. Mardi 28 décembre, une cinquantaine de députés ont été les cibles d'un même mail de menaces.

Le lundi 27 décembre, le député LREM de l'Eure Bruno Questel a également reçu un mail menaçant l'élu de le "buter à la Kalash".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 21h57
RED2510 a écrit :

Et bien encore une fois, pas de bol pour toi, je connais bien le Japon et j'y suis allé plusieurs fois.

Oui ils ont une notion du respect de l'autre plus élevée qu'en France parce qu'ils ont une densité de population telle que toute épidémie se propagerait rapidement.  Alors oui ils utilisent du gel mais ils mettent les masques en casi permanence y compris aux enfants (je te rappelle que tu parlais avec tes amis de maltraitance à ce sujet).

Les vaccins ont permis d'éviter des millions de morts en combinaison avec l'hygiène. Mais l'hygiène seule n'est pas suffisante mais ça tu ne l'as pas encore compris car tu es dans un déni sans nom.

Ils ont surtout l'un des taux de suicide les plus élevés au monde et 1 enfant sur 4 souffre de dépression, il serait surtout intelligent d'éviter d'imiter leurs coutumes, masques pour les gosses y compris smiley

Le masque bloque l'utilisation des neurones miroirs au niveau de l'imitation et de la compréhension d'une action. Ca coupe donc un lien émotionnel avec ses camarades/profs et ça limite son développement intellectuel. Le masque est donc une réelle problématique et il est urgent d'arrêter de l'imposer aux mômes SURTOUT à l'extérieur vu que ça n'a aucun intérêt par rapport au covid, c'est de la pure idéologie (jamais aucun cluster à l'extérieur).

La tradition depuis la nuit des temps a été que les générations les plus âgées protègent les gamins. Hors avec cette crise les boomers apeurés sont prêts à ruiner l'enfance  et leur éolution pendant des années cruciales pour se sauver les miches, c'est lamentable...

Portrait de Julien92
3/janvier/2022 - 11h57
Cubalibre21 a écrit :

Faux Il y a une branche de l'extrême droite la plus radicale qui voulait renverser macron et était armée! 

Je n'ai vu jusqu’à présent aucun français, d'extrême droite ou gauche couper la tête de qui que ce soit. Par contre, j'ai vu tes petits camardes le faire. Mais eux n’écrivent pas. Ils coupent.

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 11h26

Bon allez, je vous laisse les multidosés, je dois sortir et puis ça devient ennuyant de débattre avec des enveloppes vides. Même un enfant de 5 ans a plus de répondant.

 

N'oubliez pas, Veran a annoncé la 4 ème dose à venir bientôt, la vie d'avant c'est bientôt .. mais enfin pas vraiment en fait smiley. Et surtout pensez à bien mettre votre FFP2 dans la rue pour éviter de chopper omicron qui a tué moins de 30 personnes dans le monde entier smiley

 

bisous à plus tard <3

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 11h21
Cubalibre21 a écrit :

Le problème avec vous c'est que vous êtes tellement faible d esprit que vous prenez pour argent comptant tous les sites complotistes qui s adressent à des gogo comme vous déjà pas très intelligent et vous tombez dans le panneau.  Au final vous êtes plus à plaindre qu autre chose.  Vous me faites pitié 

Encore de l'invective sans le moindre argument et venant d'un soumis qui accepte absolument tout ce que ses maitres au pouvoir lui disent depuis le début. Et qui ira même jusqu'à 50 doses si on lui disait que ça lui permet de retrouver la vie d'avant, c'est quand même fort cocasse !

Je m'en fous littéralement des sites complotistes, je me fais mon propre avis et on assiste à la plus grande manipulation de l’ère moderne.

Je suis à peu près certain d'avoir un QI largement supérieur au votre,  vu le niveau pitoyable de votre répartie smiley

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 11h15
Kuka a écrit :

Intelligente je suis une femme ... Apprenez au moins à lire les commentaires correctement.

Je me moque de BFM et de la télévision. Par contre j'utilise un minimum mon cerveau pour me renseigner, et évite de copier coller des âneries que j'aurai lu sur les réseaux sociaux pour faire croire que je m'y connais, surtout que le discours des antivax est à chaque fois contre dit avec la réalité des études et des chiffres... 

Il faut être maso et aimer être ridicule que de continuer avec autant d'âneries antivax. 

Tenez une carotte mon pauvre âne.

taux de létalité du covid-19 par tranche d'âge:

5 à 9 ans : 0,01 %

9 à14 ans: 0,01%

15 à 19 ans: 0,02%

20 à 24 ans: 0,03%

25 à 29 ans: 0,04 %

30 à 34 ans : 0,06 %

35 à 39 ans: 0,1%

40 à 44 ans: 0,16 %

45 à 49 ans:0,24 %

50 à 54 ans:0,38 %

55 à 59 ans: 0,6%

60 à 64 ans: 0,94%

65 à 69 ans: 1,47 %

70 à 74 ans:2,31%

75 à 79 ans: 3,61 %

80 à 84 ans: 5,66 %

85 ans à 89 ans:8,86 %

90 ans et +: 17,37 %

source impérial collège de Londres

 

La voilà la réalité des chiffres, le covid ne tue que 0,1 % ou moins  des tranches d'âge inférieures à 40 ans smiley

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 11h11
Kuka a écrit :

Eric Zemmour n'est pas contre le vaccin, et ne soutient aucunement le discours des antivax.. A force de trainer sur les réseaux sociaux pour croire tout et n'importe quoi, la réalité vous est étrangère... Quand à la logique, venant d'une personne qui est totalement à coter de la plaque, ça me fait très sourire. smiley

A coté de la plaque sur quoi? puisque la situation ne fait que s'empirer au niveau des droits et libertés alors que 93 % des plus de 18 ans sont vaccinés? smiley

Moi je suis pour la vaccination obligatoire des boomers et laisser le choix aux autres et hop hopitaux vidés smiley

Donc tu vois je suis sur la ligne du Z, laisser la vaccination à ceux qui en ont besoin et foutre la paix aux autres. Et supprimer ces aberrations de pass sanitaires et mesures liberticides, il le dit lui même smiley

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 11h09
RED2510 a écrit :

Mais quelle distorsion de la réalité !

On ne se vaccine pas pour "boire un coca en terrasse", on se vaccine pour éviter de faire des formes graves du Covid qui entraîne un besoin long de réanimation.

Ne pas se faire vacciner, s'est prendre un risque pour soi (votre responsabilité) et pour les autres (responsabilité collective) car les non vaccinés sont 9 à 10 fois plus nombreux en réanimation que les vaccinés 2 ou 3 doses (cf articles du Figaro et de Oest-France de la semaine dernière) .

Quand allez-vous comprendre qu'à cause des non-vaccinés, des personnes vont mourir faute de soins car il n'y aura pas assez de place en réanimation !

Le Courage comme vous dites, c'est faire passer le besoin général avec sa petite personne. "Qui sauve un homme, sauve l'Humanité" cela vous dit quelque chose ?

Je t'ai déja répété 15 fois que les non vaccinés en réa, c'est encore et toujours le même profil: obèses et personnes agées. C'est plus une question de vaccin ou non.

La seule politiques à appliquer: obligation vaccinale pour les boomers et personnes en surpoids et hop plus aucune risque pour l'hopital, plus aucune déprogrammation.

Et ne t'inquiète pas, omicron est un rhume c'est officiel d'après toutes les dernières statistiques: anglaises, africaines, américaine et même au danemark. Il sera dominant dans les 3/4 semaines à venir, tes hopitaux vont vite aller mieux. Il y aura juste une rupture de stock des paquets de kleenex mais ça risque de te paniquer aussi je pense smiley

On ne prend pas de risque pour soi quand on est jeune et en bonne santé puisque la chance d'en mourir est proche de 0 avant 40 ans. Le risque d'un vaccin à répétition sans recul nécessaire est beaucoup plus grand pour moi donc je fais peser la balance et je ne le fais pas. Libre aux hypocondriaques de le faire en revanche, c'est un choix perso!

Mais on sait tous que les jeunes le feront pour pouvoir aller dans les bars, restos et en boite, ils en ont rien à faire de l'état de l'hopital, les naifs.

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 11h04
Kuka a écrit :

C'est un pauvre troll qui copie juste des âneries qu'il lit sur les réseaux sociaux, il n'y connait rien et fait juste du copier coller... Un âne qui attend une carotte pour avancer.

L'invective est là mais on attend toujours l'argumentation, toi tu lis la propagande de BFM pour la ressortir mot pour mot et tu te crois intelligent smiley

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 11h03
Kuka a écrit :

Qu'elle étroitesse d'esprit vous faites part encore une fois.

Mon camp ? C'est quoi ce discours à deus sous.

Mon camp est celui de la France, et je suis partisante de Zemmour et des personnes qui utilisent un minimum leur intelligence pour ne pas croire les antivax, et tomber dans le complotiste. Je suis pour qu'on sauve des vies même des gens qui se moquent bien de la santé des autres.

Peut-être vous classez vous dans les cas sociaux antivax ? Et à la vue de vos réponses sur ce site, je n'en serai pas étonnée.

Les complotistes sont ceux qui ont raison 3 mois à l'avance et dans le cas du pass vaccinal, certains l'avaient même vu arriver il y a un an smiley

Zemmour est officiellement contre le pass sanitaire et vaccinal et pour laisser le choix aux gens d'être vacciné ou non. Donc vous n'êtres pas très logique dans votre petite tête, je suppose smiley

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 11h01
Cubalibre21 a écrit :

pauvre con! Non la plupart des français ne se sont pas fait vacciner, un couteau sous la gorge! Mais tout simplement parce qu'ils ne sont pas des putains d'égoistes comme vous! Qu'ils pensent non seulement à leurs proches mais aussi aux autres! 

Ah bon? bizarrement la vaccination a connu une montée sans précédent JUSTE après l'annonce du pass sanitaire qui rendait l'accès impossible aux bars, aux restos et à certains boulots. C'est une drôle de coïncidence pour un peuple bienveillant qui fait ça doit disant pour les autres.

 

Non la réalité, c'est que la plupart des français ont cédé pour pouvoir circuler normalement parce qu'il leur été impossible de rester loin de cette société de consommation. Va demande aux jeunes en plein santé si ils ont fait leurs doses à répétition pour le bien commun, je crois que tu vis dans une autre réalité mon grand.

Il y a une deuxième partie qui a fait par peur, parce qu'on les terrorise avec ce virus depuis des mois et ils ne pensaient qu'à se sauver les miches.

Et évidemment, il y a une petite part qui croit faire ça pour aider les autres, je ne le nie pas mais elle est infime.

 

Ensuite, j'ai beau être antivax, je n'ai jamais choppé le covid et du coup je ne l'ai encore moins donné puisque je respecte les gestes barrières dès que possible. Votre morale à 2 balle tout droit sortie de BFM ne marche pas smiley

Portrait de Azrael68
3/janvier/2022 - 10h36 - depuis l'application mobile

C’est un as très compliqué avec un mail de savoir d’où il a été envoyé… il va vite être trouvé… quel idiot !

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 10h23
maurice anticassos a écrit :

"N'oubliez certainement pas que votre camp est prêt à balancer le serment d'hippocrate "

CE message utilise, et c 'est tout un symbole, le mot "camp". Ca demontre une fois encore que nous sommes en guerre.Notre arme c'est le vaccin.

Les gens qui n'utilisent pas les armes, je vous laisse les appeler comme vous voulez, mais en temps de guerre on appelle ca des déserteurs, des lâches, ou au mieux des idiots de complotistes égoïstes.

 

Oui votre secte, le camp qui ruine la démocratie par idéologie

on est bien en lutte intellectuelle contre ceux voulant ruiner toutes les valeurs de ce beau pays en effet smiley

Et ton fameux ''lâche'' je te le renvoie en pleine figure, sacrifier sa liberté de déplacement voir peut etre bientôt de travailler par conviction , c'est absolument pas être un lâche, c'est bien tout le contraire.

Si pour vous être courageux, c'est les hordes de personnes qui vont se faire injecter une dose tous les 4/5 mois pour éviter d'être interdit de boire un coca en terrasse, on en a guère la même définition.

Arrêtez de nous faire croire que vous êtes bienveillants, la plupart des vaccinés que je connaisse ou que j'entende à la télé l'ont fait pour pouvoir vivre normalement et ne pas ruiner leur vie sociale, il n'y a absolument aucune forme d'empathie ou de bienveillance dans leur démarche. Alors du courage, on en est encore plus loin, la définition même de la soumission.

N'oublions pas que vous allez quand même accepter de vous prendre une amende si on vous prend entrain de sortir une bouteille d'évian dans le train, LE COURAGE ahahaha.

Portrait de Julien92
3/janvier/2022 - 10h07

Ce document n'est pas dans le style des racailles. Il est plutôt bien tourné et donc a été écrit par une personne qui ne commettra  jamais à un acte pareil.

Portrait de maurice anticassos
3/janvier/2022 - 09h42

"N'oubliez certainement pas que votre camp est prêt à balancer le serment d'hippocrate "

CE message utilise, et c 'est tout un symbole, le mot "camp". Ca demontre une fois encore que nous sommes en guerre.Notre arme c'est le vaccin.

Les gens qui n'utilisent pas les armes, je vous laisse les appeler comme vous voulez, mais en temps de guerre on appelle ca des déserteurs, des lâches, ou au mieux des idiots de complotistes égoïstes.

 

Portrait de kennynos
3/janvier/2022 - 08h40
Kuka a écrit :

Les antivax sont comme les fascistes, des gens dangereux qui n'hésite pas à menacer de mort des élus, des citoyens... qui oeuvre pour le bien de tous.

 

toujours bien de généraliser l'ahuri

 

N'oubliez certainement pas que votre camp est prêt à balancer le serment d'hippocrate à la poubelle et ça c'est une dérive bien plus grave que quelques cas sociaux isolés évoqués dans l'articlesmiley