03/01 06:46

Fusillade hier soir à Gentilly dans le Val-de-Marne : Plusieurs personnes ont ouvert le feu vers 21h faisant un mort et un blessé - L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de Paris

Un homme a été tué par balle et un autre a été gravement blessé lors d’une rixe dimanche en début de soirée à Gentilly (Val-de-Marne), en proche banlieue sud de Paris, a indiqué une source policière à l’AFP. La fusillade a eu lieu aux alentours de 21 h, place du 8 mai 1945 de cette commune située à proximité du périphérique.

Plusieurs personnes auraient ouvert le feu avant de prendre la fuite. La victime, atteinte dans le dos par une cartouche de calibre 12, a été grièvement blessée avant de décéder.

Le massage cardiaque pratiqué par le Samu n’est pas parvenu à le maintenir en vie.

Un autre individu, également touché par balles et transporté à l’hôpital, se trouvait dimanche soir en urgence relative. L''enquête sur la fusillade a été confiée à la brigade criminelle de la direction régionale de la police judiciaire de Paris.

Les deux hommes sont connus des services de police.

La piste d’un règlement de comptes entre bandes rivales pour le contrôle de « territoires » sur fond de trafic de stupéfiants est privilégiée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Greenday2013
3/janvier/2022 - 14h01

Très bien, qu'ils se tuent en eux.