fabien Lecœuvre La révolte des stars de la chanson française de Hoshi à Grand Corps Malade en passant par Julien Doré ou Eddy de Pretto qui refusent les nouvelles règles imposées par Jean Castex hier lors de son intervention télé. Le Premier Ministre avait expliqué que les concerts en intérieur seraient limités à 2.000 personnes en raison de la pandémie... mais pas les meetings politiques qui pourront accueillir, 5,10, 15 ou 20.000 personnes voir plus !
Ce matin, jeanmarcmorandini.com évoquait Eddy de Pretto qui dès hier soir annoncer "se lancer en politique" et continuer ainsi ses concerts. D'autres stars emboîtent le pas aujourd'hui comme Julie Doré qui ne va plus faire des concerts mais des meetings. Hoshi qui avec beaucoup d'humour fit une
C’est bon je peux faire mes concerts https://t.co/MhG1cSekJj pic.twitter.com/lih1x4XhwE
— Hoshi (@HoshiOfficial) December 27, 2021
— Golden Julien (@jdoreofficiel) December 27, 2021
— Grand Corps Malade (@grandcorpsmalad) December 27, 2021
Vos réactions
Je suis d'accord avec vous mais on fait comment pour changer la constitution ? Et si Macron change la constitution qu'est ce qu'on dirait pas ici ? Alors que du bon sens des responsables politique pour "quelques" meeting devrait suffir ? Puisque tous les oposant sont des gens sérieux et responsable.
Je pense sincèrement que modifier la constitution jusque pour 3-4 meetings aurait beaucoup plus un impact négatif sur nos liberté que de dire aux responsable politique de faire eux même leurs contrôle. Cela permet aussi aux Français de voir qui est responsable ou non.
Comme le rappelait le gouvernement il faut des mesures proportionnés. Est ce vraiment nécessaire d'aller jusqu'à modifier en profondeur la constitution juste pour ça ? Avec toutes les conséquences que cela a....
Comme les virus vont se développer de plus en plus, la vie des gens doit primer sur toute autre chose en cas de pandémie. La constitution doit en tenir compte.
Ils refusent....si mollement...bien triste. Ils sont pas prêt de me voir dans leurs concerts.
Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans la constitution ? Bien-sûr que je suis d'accord avec vous mais on ne peut pas faire n'importe quoi. Deux jours après cette loi sera retoqué et là vous diriez quoi ?
Arrêtez de lire que les titres. Ce monde devient fou car on ne fait que lire des titrée près mâché sans comprendre pourquoi ce n'est pas applicable...
La situation sanitaire doit être supérieure à la constitution quand la vie des gens est en jeu
Très étrange cette décision d'interdire aux Artistes ce que l'on accorde aux Politiques. A mon humble niveau je pense que les français (surtout les plus jeunes que l'on a sacrifiés depuis mars 2020 ) ont plus besoin de moments de convivialité culturelle et festive que de grandes messes politiques anxiogènes. Hier ils fermaient les pubs et restaurants, vinrent ensuite les boîtes de nuit, puis les soirées dansantes pour la Saint Sylvestre, puis l'obligation de consommer assis : Avec de telles décisions inutile de chercher ailleurs la désaffection des urnes.
Je viens de regarder qui est Hoshy et ce qu'elle chante car elle n'a pas l'air d'être très connu, elle a une voix insupportable ! Effectivement elle n'arrive pas à la cheville de Julien Doré.
[quote=Ninie76700]
Je viens de regarder qui est Hoshy et ce qu'elle chante car elle n'a pas l'air d'être très connu, elle a une voix insupportable ! Effectivement elle n'arrive pas à la cheville de Julien Doré.
[/quote
Pourtant on voit Hoshy partout.
vs mettez Julien doré au niveau de hoshy ? la blague...
Je viens de regarder qui est Hoshy et ce qu'elle chante car elle n'a pas l'air d'être très connu, elle a une voix insupportable ! Effectivement elle n'arrive pas à la cheville de Julien Doré.
Sur le principe, ils ont quand même raison de remettre cela en question
à ce niveau-là c'est vraiment pour tous les types de musiques et de spectacles
.
Donc ça veut dire que le gouvernement fait quand même une différence entre les enjeux pour eux... Et les loisirs, afin de se changer les esprits
...
Si des personnes ont déjà lu ''la servante écarlate'' de Margaret Atwood... même si la base est un petit peu différente la finalite commence à prendre le même chemin au sein de notre société...
il sont raison révolution.....réveillez-vous on nous impose des restrictions qui servent à rien
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?