
Faute de médecins, les urgences de l’hôpital de Laval (Mayenne) vont fermer la nuit, entre 18h30 et 8h du matin, durant la période des fêtes de fin d’année.
"Avant de se rendre aux urgences, il faudra faire le 15 ou se rendre chez votre médecin traitant, vous serez admis aux urgences si c'est une urgence absolue", explique une personne rencontrée par CNews.
Vos réactions
C'est un problème ancien et qui dure depuis plusieurs années. Maintenant, le gouvernement a décidé de rendre responsable le Covid de l'état des hôpitaux. L'opportunité Covid ou comment cacher son incompétence, et ses mauvais choix, face à la crise des hôpitaux...
et pendant ce temps il y en a qui vont réveillonner dans l' insouciance et l'indifférence la plus totale.......
il n'y a pas qu'à Laval...
Je confirme.. Les urgences du CHD du coin sont de plus en plus souvent fermées la nuit et les week-ends faute de personnel !
Fort heureusement, le CHD suivant (au sud) et le CHU (au nord), ne sont qu'à 40 km d'ici. Donc il est encore possible de sauver quelques vies.
Voilà l'état de la France... A trop presser les citrons (en l'occurrence le personnel médico/hospitalier), il n'y a plus de jus...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?