
L'expression "Ils ne passeront pas Noël" ensemble, semble plus que jamais d'actualité quand on voit ce qui se passe depuis hier sur les réseaux sociaux entre Aymeric Caron et Eric Naulleau. Et sans grande surprise c'est Eric Zemmour qui est au centre de la tension entre les deux hommes. Aymeric Caron reproche à Eric Naulleau son soutien à Eric Zemmour dans un premier tweet:
"Naulleau cherche du réconfort en tentant de se faire acclamer par les partisans de Zemmour, qu'il relaie avec enthousiasme. Décidément, c'est magnifique, cette amitié indéfectible qu'il entretient avec un homme dont il ne partage pas les idées mais tout de même le fan club."
Riposte immédiate d'Eric Naulleau :
"Quand on a été chroniqueur à On n’est pas couché, le plus difficile n’est pas de faire carrière, mais de ne PAS faire carrière. Seul Aymeric Caron est parvenu à accomplir cet exploit, détesté partout où il est passé. Sauf des moustiques, peut-être."
Et à ceux qui reprochent à Eric Naulleau, d'être très loin de l'esprit de Noël, le chroniqueur répond du tac au tac :
"Il ne fallait pas venir déféquer dans les bottes du père Noël..."
Et avec ça, bon 25 décembre à tous !
Vos réactions
#Shewbacca cassé en deux elle c'est fait brisé
Quelle plaie ce Caron ! Il peut pas comprendre qu’on peut être ami avec quelqu’un qui ne partage pas vos opinions ?! Il ne doit plus avoir un seul amis carnivores alors ! Il est pire que l’extrême droite ce mec , comme tout ces véganes d’ailleurs !
Faut qu’il mange de la viande Caron parce que bouffer que des graines, visiblement, ça lui ramolli le cerveau
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?